Lizzie McGuire : Disney+ dévoile un premier aperçu du revival de la série

Publié le 2 janvier 2020 - 16h14

2020 marquera le grand retour de Lizzie McGuire sur les écrans. Hilary Duff reprendra son rôle culte dans la suite de la série sur Disney+, dont voici LA première image.

Que vous l’ayez regardée sur Disney Channel ou sur France 2 grâce à KD2A, Lizzie McGuire a marqué le début des années 2000. La série a révélé Hilary Duff au grand public et a fait vibrer toute une génération de jeunes. Près de 16 ans après, elle est de retour très prochainement sur Disney+. 

Pour bien commencer la nouvelle année, Disney+ a dévoilé un aperçu de tout ce qui allait sortir sur la plateforme en 2020, entre nouveaux films, nouvelles séries et nouvelles saisons (coucou la saison 2 de The Mandalorian). On a ainsi pu voir un premier avant-goût du revival tant attendu de Lizzie McGuire.

« Salut, c’est moi » se contente de dire Hilary Duff, reprenant son rôle de Lizzie McGuire, dans ce court extrait (à 0:45 min). On ignore à qui elle s’adresse, mais la jeune femme est plus rayonnante que jamais. Pour rappel, dans cette suite de la série culte, on suivra notre héroïne alors qu’elle fête ses 30 ans. Elle a le job de ses rêves, un super petit ami – qui n’est malheureusement pas Gordo – un appartement à Brooklyn, mais sa vie est loin d’être parfaite pour autant.

Parmi les acteurs de retour dans la série, il y a Adam Lamberg (son meilleur ami Gordo), Jake Thomas (son petit frère Matt) ainsi que Hallie Todd et Robert Carradine aka les parents de Lizzie. L’alter ego animé de notre héroïne reprendra également du service.

Aucune date n’a pour le moment été annoncée concernant la sortie du revival de Lizzie McGuire. De son côté, Disney+ fera son arrivée le 31 mars 2020 en France.

Journaliste
eliott@serieously.com

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter