Los Angeles Bad Girls : la série avec Jessica Alba est annulée après 2 saisons

Publié le 15 octobre 2020 - 18h00

C’est officiel : il n’y aura pas de saison 3 de Los Angeles Bad Girls ! La série portée par Jessica Alba et Gabrielle Union est annulée après seulement deux saisons par Spectrum Originals.

 

Syd et Nancy ne reprendront pas du service ! La série Los Angeles : Bad Girls a officiellement été annulée par le service Spectrum Originals, qui la propose outre-Atlantique, après seulement deux saisons. Il n’y aura donc pas de saison 3 pour le show porté par Jessica Alba et Gabrielle Union, comme l’a annoncé le média américain spécialisé Deadline.

Pas de saison 3 pour Los Angeles : Bad Girls

Adaptée des films Bad Boys de Michael Bay, la série qui s’intitule L.A.’s Finest en version originale met en scène Sydney Burnett (Gabrielle Union), ancien agent de la DEA à Miami et désormais inspectrice à la police de Los Angeles, qui fait équipe avec Nancy McKenna (Jessica Alba), une mère de famille. Elles forment un duo redoutable et travaillent sur des enquêtes impliquant de dangereux criminels.

Los Angeles : Bad Girls a été diffusée pour la première fois en mai 2019 sur Spectrum Originals, avant d’être renouvelée pour une saison 2 qui devait voir le jour en juin 2020 sur les écrans. Néanmoins, celle-ci a été repoussée en raison des manifestations contre le racisme et les violences policières suite à la mort de George Floyd. C’est finalement le 9 septembre dernier qu’ont débarqué les 13 épisodes de la saison 2 sur la plateforme américaine. Contactée par Deadline, Spectrum a d’ailleurs refusé de s’exprimer suite à sa décision d’annuler la série.

En France, la première saison de Los Angeles : Bad Girls a été proposée sur TF1 en décembre 2019, puis soudainement interrompue. Aucune date de diffusion n’a été annoncée pour la suite des aventures de Syd et Nancy chez nous. En attendant, vous pouvez toujours (re)voir notre interview CASH de Jessica Alba & Gabrielle Union.

Journaliste
eliott@serieously.com

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter