Love, Simon : découvrez la scène coupée de Colton Haynes

Attendu pour le 27 juin 2018 en France, le teen movie Love, Simon met en scène plusieurs de vos acteurs de séries préférées, de Katherine Langford à Miles Heizer. Même Colton Haynes a droit à son cameo, ou plutôt sa scène coupée… et pas des moindres !

Les sériephiles (et pas que) sont nombreux à attendre la sortie en France du film Love, Simon, en salles dès le 27 juin prochain. Avec Greg Berlanti (Arrow, The Flash, Riverdale) aux commandes, le teen movie raconte l’histoire de Simon Spier (Nick Robinson), un adolescent qui cache son homosexualité, jusqu’au jour où l’un de ses mails tombe entre de mauvaises mains et que son secret est alors sur le point d’être révélé… Katherine Langford, Miles Heizer ou encore Jennifer Garner donneront la réplique à Nick Robinson dans ce film très attendu.

À l’occasion de sa sortie en DVD aux États-Unis, une scène coupée de Love, Simon avec Colton Haynes a été dévoilée par E! News. Dedans, Simon va dans un bar gay pour la toute première fois, avec son meilleur ami Nick (Jorge Lendeborg Jr.), quand il se fait draguer par un certain Kevin (Colton Haynes !). Il l’invite à danser et les deux garçons en profitent pour faire connaissance… jusqu’au moment où Simon est questionné sur son âge !

Et une raison de plus pour les sériephiles d’aller voir Love, Simon ! Sachez d’ailleurs que la rédac’ de Serieously est allée à la rencontre des acteurs du film pour des interviews exclusives, à découvrir très bientôt sur le site !

Eliott Azoulai

Eliott Azoulai

Journaliste

Journaliste chez Serieously, Eliott Azoulai est passionné par les séries depuis sa plus tendre enfance. Ou, plus exactement, depuis qu’il a découvert Un Dos Tres sur M6. Il a d’ailleurs pu réaliser son rêve de gosse en rencontrant et interviewant Beatriz Luengo au festival Canneséries en 2023. Fasciné par les drama queens, il voue un culte à Dynastie et Alexis Carrington, à Ugly Betty et Wilhelmina Slater ainsi qu’à Desperate Housewives et Sex And The City. Il est également très friand de comédies françaises et connaît le nom de tous les candidats ayant participé à la Star Academy, de 2001 jusqu’à aujourd’hui. Il adore partager son amour des séries et de la pop culture en général à travers des articles et quiz en tous genres sur Serieously et a eu la chance d’interviewer plusieurs de ses actrices préférées comme Eva Longoria, Sarah Jessica Parker, Elaine Hendrix ou encore Audrey Fleurot.

Suivez nous !