The Walking Dead : on connaît les détails du retour de Lauren Cohan dans la saison 9

Publié le 29 mai 2018 - 09h49

La saison 9 de The Walking Dead arrive en octobre prochain et les fans doivent s’attendre à voir un peu moins de Maggie que d’habitude. Lauren Cohan ne sera pas présente dans tous les épisodes, et les négociations doivent se faire pour la deuxième partie.

On le sait, Lauren Cohan sera bien de retour dans la saison 9 de The Walking Dead, permettant à Maggie de continuer son histoire. L’actrice apparaîtra dans 6 des 8 épisodes de la première partie, et on attend toujours de voir jusqu’où va aller son désir de vengeance contre Rick. La raison ? Demandant le même salaire que les stars masculines de la série, elle n’avait pas renouvelé son contrat… Et a signé pour être la star de la nouveauté Whiskey Cavalier. Difficile pour elle de concilier les deux shows et son avenir s’inscrit toujours en pointillé.

Des négociations au cas par cas

Si sa nouvelle série n’arrive qu’à la mi-saison, son emploi du temps va rapidement se remplir. Elle commence le tournage de Whiskey Cavalier cet été et le continuera jusqu’au dernier trimestre du mois. Et rien ne dit que de nouveaux épisodes ne seront pas commandés, si le succès est au rendez-vous. Sa participation à la deuxième partie de la saison 9 de The Walking Dead reste donc assez floue.

Mais selon Deadline, Lauren Cohan pourra tourner les deux séries, à condition qu’elle négocie ses apparitions épisode par épisode. Si elle avait bien confirmé qu’elle serait de retour dans The Walking Dead, rien ne dit que Maggie ne va pas mourir durant cette nouvelle saison. Encore plus si Whiskey Cavalier est renouvelée. Mais nous n’en sommes pas encore là.

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter