Love, Victor : le trailer officiel confirme le retour d’un autre perso de Love, Simon

Publié le 27 mai 2020 - 13h57

La série spin-off du teen movie Love, Simon se dévoile un peu plus à travers un tout nouveau trailer qui annonce même le retour d’un personnage clé du film. Focus.

 

Si vous avez adoré le film Love, Simon, la bonne nouvelle c’est que l’aventure continue à travers les yeux d’un tout nouveau personnage : Victor. La série spin-off Love, Victor, d’abord prévue pour Disney+ et qui sortira finalement sur Hulu le 19 juin, va explorer la vie et les questionnements d’un autre ado, joué par Michael Cimino.

Victor est un adolescent qui voit sa vie quelque peu chamboulée alors que sa famille déménage et qu’il atterrit à Creekwood High School. Ses parents, interprétés par Ana Ortiz (Devious Maids) et James Martinez (Au fil des jours), vont avoir beaucoup de mal à s’ajuster à ce changement, tandis que Victor commencera à se poser de grandes questions sur sa sexualité.

Un perso phare de retour dans Love, Victor

Love, Victor promet déjà de s’attaquer à plusieurs sujets clés qui touchent les adolescents d’aujourd’hui : la question de l’identité, de la sexualité, l’acceptation parfois difficile des parents, l’amitié, le harcèlement… Une série qui pourra donc parler à tout le monde, d’une façon ou d’une autre.

 

Et si on sait déjà que Nick Robinson va reprendre le rôle de Simon pour la série, à la fois en tant que narrateur mais aussi avec quelques apparitions dans certains épisodes, il n’est pas le seul de Love, Simon à faire partie du spin-off. La bande-annonce dévoile que Keiynan Lonsdale (The Flash) va reprendre le rôle de Bram, celui qui devient le petit ami de Simon dans le film. Reste à savoir quel rôle ce dernier va jouer dans la vie de Victor.

Journaliste
marion@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter