14 stars de séries devenues parents en 2019

11 décembre 2019 - 15h26

2019 a été une année riche en naissances du côté de nos stars de séries préférées ! C’est l’heure du carnet rose Serieously où l’on vous présente 14 acteurs et actrices qui ont connu les joies (et les nuits sans sommeil) de la maternité cette année.

Shay Mitchell de Pretty Little Liars

L’héroïne des séries Pretty Little Liars, YOU et Dollface, a donné naissance à son tout premier enfant en octobre dernier. Avec son compagnon, Matte Babel, ils ont accueilli une petite fille appelée Atlas. Beaucoup ont d’ailleurs pensé que le prénom en A de la fille de Shay Mitchell était un clin d’oeil à sa série phare, PLL.

Kate Mara de House of Cards

C’est au printemps dernier que l’actrice Kate Mara, que l’on a vue dans House of Cards, et Jamie Bell (a.k.a Billy Eliott) ont donné naissance à leur premier enfant, une petite fille. L’actrice a annoncé la bonne nouvelle en publiant un cliché des tous petits pieds du bébé !

Tom Welling de Smallville

La star de Smallville, qui fait une apparition dans l’Arrowverse, et sa compagne Jessica Rose Lee ont donné naissance à leur premier enfant au début de l’année. C’est un petit garçon, appelé Thomson Wylde Welling. Espérons qu’il soit pour son fils un Super-papa.

Danielle Brooks de Orange is the New Black

Naissance chez les prisonnières de Litchfield ! L’actrice Danielle Brooks, qui campe le rôle de Taystee dans OITNB est devenue maman pour la première fois. C’est à une petite fille qu’elle a donné naissance le 16 novembre dernier.

Johnny Galecki de The Big Bang Theory

Johnny Galecki, que l’on a connu sous les traits de Leonard pour la série The Big Bang Theory a lui aussi été papa pour la première fois en 2019. Avec Alaina Meyer, une mannequin de 22 ans sa cadette, Johnny Galecki a eu un petit garçon au début du mois de décembre.

Jay Ellis de Insecure

Celui qui campe Lawrence dans Insecure vient lui aussi de passer dans le camp des parents ! Il a accueilli son tout premier enfant, une petite fille appelée Nora Grace. Fun fact, la petite est née le même jour que sa maman, le mannequin Nina Secar qui fêtait ses 34 ans.

Eliza Dushku de Buffy contre les vampires

C’est en juillet dernier que la vedette de Buffy contre les vampires, Eliza Dushku, est devenue maman pour la première fois ! Elle a donné naissance à un petit garçon, Philip “Bourne”.

Harry Shum Jr de Shadowhunters

Alerte aux fans de Shadowhunters : Harry Shum Jr est dorénavant papa ! La star de la série Freeform a accueilli une petite fille, Xia, en mars dernier.

Kieran Culkin de Succession

Le frère de Macaulay Culkin et star de Succession, Kieran Culkin, et sa femme Jazz Charton ont donné naissance à Kinsey Sioux, leur petite fille, en septembre.

Krysten Ritter de Jessica Jones

L’héroïne de Jessica Jones est officiellement une nouvelle maman. Elle a accouché d’un petit garçon, Julian Knight Granofsky, en juillet dernier.

Claire Holt de The Originals

James Holt Joblon est né en mars dernier. Il est le premier enfant de Claire Holt, indissociable de The Originals, et de Andrew Joblon.

Robbie Amell de The Flash

L’acteur de la série The Flash est devenu père d’un petit garçon en septembre dernier. Son nom ? Robert Amell V, what else ?

Meghan Markle de Suits

Vous pensiez qu’on allait passer sous silence LA naissance de l’année ? Vous vous trompez. Bien sûr que Meghan Markle, que l’on a vue dans Suits, est devenue maman aux côtés du Prince Harry en mai dernier. Exit la vie de plateau, elle vit désormais comme une princesse.

David Henrie des Sorciers de Waverly Place

Après six décennies sans fille chez les Henrie, David (le héros des Sorciers de Waverly Place) a offert ce cadeau à sa famille entière ! La petite Pia Henrie a rejoint ce monde en mars dernier.

Amandine Rouhaud
Journaliste
amandine@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Jess (New Girl) & Seth Cohen (The O.C.).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est soupe Phô & cheesecake devant Insecure.
Amandine Rouhaud on EmailAmandine Rouhaud on InstagramAmandine Rouhaud on Twitter