Lucifer saison 5 : le passé de Lucifer et Maze révélé dans l’épisode musical ?

4 novembre 2019 - 10h32

La saison 5 de Lucifer va explorer en profondeur le passé de Lucifer, comme jamais auparavant. Le diable et sa BFF Maze seront au centre de l’épisode musical, où de nombreux secrets seront révélés.

 

Alors que la saison 5 ne débarque qu’en 2020, pour une première partie des nouveaux épisodes, de nombreux détails se dévoilent au fur et à mesure. Et notamment grâce au casting qui inonde les réseaux sociaux de photos et vidéos du tournage. On sait par exemple que Lucifer et Maze chanteront à l’occasion d’un épisode musical en noir et blanc qui se déroulera dans les années 40. Mais ce n’est pas la seule surprise qui attend les fans.

« Nous allons donner des réponses à une certaine question »

Dans une interview avec le média américain Entertainment Tonight, Tom Ellis a confié : « je dirais que dans cet épisode nous faisons un petit voyage dans le passé avec Lucifer. Nous allons donner des réponses à une question que de nombreux fans se posent depuis le début de la série », sur les origines de Maze notamment : « nous allons comprendre pourquoi elle est comme elle est aujourd’hui » a ajouté Lesley Ann-Brandt.

L’autre intérêt de cet épisode très spécial de la saison 5, c’est de voir les personnages de Lucifer sous un tout nouveau jour : « nous touchons à une période où le langage est différent » assure l’interprète de Maze. Reste à savoir pourquoi la série va retourner aussi loin dans le passé. Peut-être pour expliquer pourquoi Maze aura beaucoup de mal à accepter le départ de Lucifer en Enfer, sans lui en avoir parlé ? Leur relation a été tumultueuse au cours des 4 premières saisons, mais il y a toujours une grande affection entre les deux. Difficile pour elle d’accepter cette trahison.

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter