Lucifer : un acteur important de Supernatural débarque dans la saison 5

Publié le 29 juin 2020 - 09h34

Lucifer revient enfin à la fin du mois d’août et les fans sont on ne peut plus heureux. Une nouvelle annonce devrait aussi ravir les amoureux de Supernatural : le Dieu de la série arrive dans la saison 5, dans un tout autre rôle.

 

Un Dieu peut en cacher un autre… Alors que la saison 5 de Lucifer va accueillir son propre Dieu, en la personne de Dennis Haysbert, celui de Supernatural va apparaître dans un épisode mais dans un rôle très différent. Selon les informations de TVLine, Rob Benedict arrive pour incarner Vincent Le Mec, un mercenaire français endurci dont le travail l’amène à Los Angeles – et dans la ligne de mire de Lucifer, Chloé et de la police de la ville.

L’acteur a pu tourner toutes ses scènes avant que la production ne soit arrêtée par la pandémie mondiale, et sera l’invité de l’épisode 15. Il apparaîtra donc dans la deuxième partie de la saison 5, dont la date de diffusion est évidemment attendue. Mais pour faire patienter les fans, le site américain a dévoilé une première photo, sur laquelle l’acteur se trouve à côté de Tom Ellis en plein tournage.

Lucifer Netflix saison 5

Un rôle bien loin de celui qu’il tient dans Supernatural, même si là encore, il affrontera le Diable dans Lucifer.

C’est le 21 août prochain que les fans pourront retrouver Tom Ellis, Lauren German et les autres stars de la série avec la première partie de la saison 5. Huit épisodes seront diffusés le jour même, et la deuxième partie débarquera plusieurs mois après. Reste à savoir s’il faudra attendre 2021. Dans tous les cas, les amoureux de Supernatural devront attendre avant de découvrir Rob Benedict dans la série.

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter