Lucifer : une date confirmée pour la saison 5 sur Netflix ?

24 mars 2020 - 10h44

Bonne nouvelle pour les fans de Lucifer en cette période de crise et confinement, les premiers épisodes de la saison 5 devraient arriver à la date prévue malgré l’arrêt du tournage, selon Lesley-Ann Brandt (Maze). Explications.

 

Vous le savez, Lucifer fait partie de la longue liste de séries dont le tournage a été suspendu à cause de la pandémie du coronavirus afin de protéger les équipes et éviter sa propagation. Les fans se sont alors demandés si cet arrêt allait ou non impacter la sortie de la saison 5 du show, dont la date d’arrivée sur Netflix n’a pas encore été dévoilée.

Pour rappel, ce cinquième chapitre – qui devait être le dernier – sera divisé en deux parties de 8 épisodes, qui sortiront à deux dates différentes sur la plateforme de streaming. Mais, que tout le monde se rassure, si on en croit Lesley-Ann Brandt, la première partie de la saison 5 de Lucifer devrait arriver comme initialement prévue par Netflix.

Rendez-vous en mai ou juin ?

C’est lors d’une interview par vidéo chat – confinement oblige – avec le média américain Entertainment Tonight que l’interprète de Maze s’est exprimée à ce sujet, assurant que lorsque la production a été interrompue, ils avaient d’ores et déjà tourné la moitié de l’épisode final. “On a tellement de chance parce que 99% de notre série a été tourné”. Et d’ajouter : “Donc ils peuvent toujours diffuser les premiers épisodes et j’imagine que ce sera peut-être, je ne sais pas, mais j’imagine que ce sera sûrement aux alentours de la période où sont sorties les saisons précédentes”.

L’actrice parle donc d’une possible diffusion en “mai ou juin”, ce qui correspond aux dates de la saison 4, disponible sur Netflix depuis le 8 mai 2019. Voilà qui aura le don de redonner le sourire aux fans de Lucifer, en espérant que cela soit confirmé par la plateforme de streaming dans les semaines à venir.

Affaire à suivre…

Journaliste
marion@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter