Lucifer : bonne nouvelle, la saison 5 sera divisée en deux parties

29 octobre 2019 - 10h25

Quand il s’agit de faire durer le plaisir, Netflix ne fait pas les choses à moitié et la plateforme de streaming a donc décidé de diviser la saison 5 de Lucifer en deux. Explications.

Les rebondissements concernant la cinquième et dernière saison de Lucifer ne cessent de s’accumuler. Si le nombre d’épisodes a d’abord été allongé, on apprend maintenant via Tom Ellis en personne que ce dernier chapitre sera coupé en deux. En effet, c’est lors du passage de Kelly Clarkson sur les tournages que l’interprète de Lucifer en a profité pour faire cette révélation de taille, comme l’a reporté Entertainment Weekly.

Netflix fait durer le plaisir

“Netflix va sortir huit épisodes, et ensuite il y aura une petite pause, puis ils sortiront les huit autres épisodes”, a-t-il confié à la super fan de la série, Kelly Clarkson, qui avait d’ailleurs fait une vidéo demandant une saison 6 de Lucifer à Netflix.

Ce n’est pas la première fois que Netflix utilise ce genre de techniques, notamment lorsqu’il s’agit de la dernière saison d’une série, à l’instar d’Unbreakable Kimmy Schmidt ou BoJack Horseman. Les fans de Lucifer pourront donc savourer cette fin tranquillement, avant de sortir les mouchoirs pour l’épisode final.

Pour le moment, aucune date de sortie pour la première partie de la saison 5 de Lucifer n’a été donnée par Netflix, mais on sait déjà qu’un épisode musical se déroulant dans les années 40 est au programme.

Marion Le Coq
Journaliste
marion@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter