Lucifer : découvrez la bande-annonce sexy et intense de la saison 4 !

25 avril 2019 - 15h27

La saison 4 de Lucifer débarque le 8 mai prochain sur Netflix, et pour faire patienter les fans, la plateforme vient de dévoiler la toute première bande-annonce. Et les nouveaux épisodes s’annoncent très sexy.

Le retour de Lucifer va rimer avec la tentation. La saison 4 va introduire le personnage d’Eve (incarnée par Inbar Lavi), et une chose est sûre : elle va beaucoup jouer avec les émotions de notre diable préféré. Surtout que sa relation avec Chloé va beaucoup changer, après les événements de la fin de la saison 3 : la policière a vu son vrai visage et ne sait pas comment gérer cette situation. Et c’est ce que montre la bande-annonce très attendue des nouveaux épisodes de la série.

Eve va chambouler toute la dynamique des personnages de Lucifer et créer de nombreux conflits tout au long de la saison 4. La manipulation et la tentation seront bel et bien présentes et Eve pourrait se révéler comme la grande méchante de ces 10 épisodes made in Netflix.

Lucifer, au bord du gouffre et coincé dans une spirale de sexe et de fêtes va devoir se remettre la tête à l’endroit, et si Eve va l’aider dans un premier temps, ses véritables intentions pourraient être tout autres.

Rendez-vous le 8 mai sur Netflix.

Romain Cheyron
Journaliste
Fils spirituel de JD de Scrubs et Castiel de Supernatural
Let Them Binge parfait : Friends, avec plein de pizzas, et quelques amis
Romain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter