Lucifer : deux épisodes inédits vont être diffusés… En attendant la saison 4 ?

22 mai 2018 - 12h51

Lucifer n’a pas dit son dernier mot ! Alors que la série a malheureusement été annulée après trois saisons, la FOX a décidé de diffuser deux épisodes inédits prévus pour la saison 4.

Bonne nouvelle pour les fans de Lucifer. Si une saison 4 n’est toujours pas au programme, la chaîne FOX a annoncé qu’elle allait diffuser deux épisodes inédits le 28 mai prochain. Filmés ce printemps et prévus pour la saison 4, ces deux bonus seront donc proposés aux fans, faute de renouvellement de la série.

Le suspense reste entier…

Bien sûr, ça ne remplacera pas la saison 4 que les fans attendent plus que tout et pour laquelle des discussions sont toujours en cours pour trouver une nouvelle maison. Mais c’est toujours ça de pris. Malheureusement, ces deux épisodes ne résoudront pas le cliffhanger de la fin de saison 3 puisqu’il s’agit de deux histoires indépendantes de l’intrigue principale.

Si l’espoir de voir notre diable préféré – avec celui de Supernatural évidemment… – revenir dans les prochains mois s’affaiblit, Tom Ellis et les fans continuent leur campagne sur les réseaux sociaux avec la même vigueur plus d’une semaine après l’annulation de la série. Si la CW a déjà refusé de la reprendre, on peut espérer voir la future plateforme DC la récupérer. #SaveLucifer

Romain Cheyron
Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter