Fear the Walking Dead : une nouvelle mort choc dans la saison 4 ?

22 mai 2018 - 13h33

La saison 4 de Fear the Walking Dead va bientôt conclure sa première partie et pourrait perdre plus d’un personnage important. Après la mort de Nick, un nouveau survivant est en grand danger.

Fear the Walking Dead prend-elle plus de risque que The Walking Dead en tuant un à un ses personnages principaux ? Après la mort de Nick dans l’épisode 3 de la saison 4 – Frank Dillane avait décidé de quitter la série – c’est John Dorie qui est en grand danger. Alors que ce dernier a eu l’énorme surprise de découvrir que Laura (ou Naomi…) était finalement en vie, Alicia a décidé de tirer une balle sur cette dernière.

Mais c’est John Dorie qui a finalement été touché accidentellement, laissant le personnage incarné par Garret Dillahunt pour mort. Et si les fans ne découvriront son sort que le 3 juin prochain, avec la diffusion de l’épisode 7, le showrunner de Fear the Walking Dead leur donne un petit espoir : « Non, John Dorie n’est pas mort. Pas pour le moment en tout cas. Son histoire n’est pas terminée ».

Des surprises et twists à venir

« On essaye de faire monter la pression épisode après épisode, et on veut garder les twists secrets. Notre but c’est de continuer comme ça sans spoiler personne. Je vais juste dire : continuez de regarder » on va donc devoir attendre avant de savoir si John Dorie est en danger de mort, et ce qui attend les autres personnages.

D’autant plus que le showrunner nous met l’eau à la bouche : « Dans les huit premiers épisodes nous racontons plusieurs histoires à travers plusieurs périodes. Elles vont finir par se rejoindre et il y aura des surprises, des réponses et des twists, et nous avons hâte que les fans voient ça« . On est impatients aussi.

Romain Cheyron
Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter