Lucifer : la saison 6 en danger ? Tom Ellis n’est plus d’accord pour la faire

Publié le 20 avril 2020 - 09h25

Alors que la saison 6 était en bonne voie sur Netflix, avec l’accord de Tom Ellis pour reprendre son rôle, l’acteur britannique vient finalement de rejeter la dernière offre faite par Warner. La saison 5 pourrait donc bien être la dernière.

 

Mauvaise nouvelle pour les fans. Alors que tous les voyants étaient au vert pour une sixième saison de Lucifer, il se pourrait qu’elle ne soit finalement pas commandée par Netflix. Si Tom Ellis s’était d’abord mis d’accord avec Warner pour reprendre son rôle dans ces nouveaux épisodes, il semblerait qu’il fasse machine arrière selon TVLine. Le site américain affirme que plusieurs sources parlent de négociations à l’arrêt entre l’acteur britannique et le studio.

Adieu Lucifer ?

Tom Ellis aurait rejeté la dernière offre de contrat, alors qu’il s’était mis d’accord en mars dernier pour incarner une nouvelle fois le Diable le plus sexy du petit écran. Une source aurait confié à TVLine : « Tout le monde veut que Tom soit heureux. Mais il y a une limite, et elle est atteinte. » Pour le moment ni Netflix, ni Warner n’ont fait de déclaration officielle, mais si les choses en restaient là, la saison 5 de Lucifer serait bel et bien la dernière. Comme il était prévu à l’origine.

Elle est d’ailleurs toujours attendue sur Netflix, qui n’a toujours pas annoncé de date de diffusion pour la première partie de 8 épisodes. Les fans attendent impatiemment de savoir comment Lucifer va revenir sur Terre, et où en est sa relation avec Chloé. Sans oublier Maze qui risque de mal vivre cet abandon

 

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter