Lucifer : les fans veulent que Keanu Reeves incarne Dieu dans la saison 5

Lucifer : les fans veulent que Keanu Reeves incarne Dieu dans la saison 5

Qui pour incarner Dieu dans la saison 5 de Lucifer ? Si on ne sait pas si le personnage va bel et bien apparaître dans les derniers épisodes, les fans savent déjà qui ils veulent dans le rôle.

A peine la saison 4 arrivée sur Netflix – en mai dernier – que les fans de Lucifer demandaient déjà une cinquième. La plateforme a récemment annoncé le renouvellement de la série pour une ultime saison, et si certains ne cachent pas leur déception de savoir qu’ils devront profiter de ces derniers épisodes avant de voir Lucifer disparaître. Mais en attendant cette saison 5, les fans ont déjà des idées de casting pour de nouveaux personnages, et notamment Dieu, souvent mentionné mais jamais apparu dans les épisodes de Lucifer.

Et sur Twitter, c’est l’acteur du moment qui revient sur de nombreux tweets de fans. Oui, vous l’avez compris : Keanu Reeves est un rêve pour les lucifans, qui voient en lui un Dieu parfait, ou même Jésus.

« Lucifer, Netflix, s’il vous plait, prenez Keanu Reeves dans le rôle de Jésus dans la saison 5, ce serait parfait »

« Yo Netflix, mettez Keanu Reeves dans le rôle de Jésus dans la saison 5 de Lucifer. S’il vous plaît, S’IL VOUS PLAÎT »

« S’ils introduisent Dieu dans la saison finale de Lucifer, il devrait être incarné par Keanu Reeves »

« Et si Keanu Reeves jouait Jésus dans Lucifer sur Netflix ? »

« Netflix, tu dois faire de Keanu Reeves Jésus dans Lucifer »

Dans la saison 2 de Lucifer, Dieu est en partie apparu sous les traits de Timothy Omundson. L’acteur de Psych incarnait un homme en possession d’une boucle de ceinture qui lui donnait la personnalité de Dieu. De quoi rendre confus Lucifer, en recherche de réponse sur son père. Mais si Dieu venait vraiment à être personnifié dans la saison 5 de la série, Keanu Reeves ferait un excellent candidat. Reste plus qu’à convaincre Netflix et l’acteur.

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀