Lucifer : Lesley-Ann Brandt (Maze) ne veut pas forcément de saison 6

26 mars 2020 - 10h19

Alors que les fans de Lucifer rêvent d’une saison 6, qui n’est pas loin d’être commandée par Netflix, Lesley-Ann Brandt AKA Maze, pense au contraire que terminer la série avec la saison 5 serait une bonne idée.

 

La saison 5 de Lucifer est très attendue par les fans sur Netflix, et si aucune date de diffusion n’a pour le moment été annoncée, Lesley-Ann Brandt, qui incarne Maze, a peut-être donné un indice. Pour autant, une saison 6 serait déjà dans les tuyaux et Tom Ellis est partant à 100% pour reprendre son rôle de Lucifer dans de nouveaux épisodes, sans que rien ne soit pour le moment officialisé. Une excellente nouvelle pour les fans, qui ne cessent de faire campagne pour sauver la série année après année.

« Notre série atteint son apogée »

Dans une interview pour le site américain ETOnline, Lesley-Ann Brandt s’est confiée sur cette saison 5 et sur la possibilité d’une suite. Si l’actrice serait ravie de continuer, elle avoue aussi aimer l’idée que la série se termine : « J’ai l’impression que ce serait amusant d’explorer la fin de la saison 5, en particulier vu comment elle se termine, dans la saison 6. Cela étant dit, j’ai l’impression que notre série atteint son apogée et je veux que nous nous arrêtions là-dessus, sur quelque chose comme  : ‘BOOM! C’était incroyable !« .

En attendant de savoir si la saison 6 va exister, l’actrice s’est exprimée sur ce qui attend les fans dans la saison 5, et notamment l’épisode final, avec un détail qui devrait en ravir beaucoup : « L’épisode final est l’explosion complète de toutes ces choses que nous avons vécues dans la saison. Et nous y sommes tous et il y a beaucoup de scènes avec nous tous ensemble, ce qui, je pense, est vraiment sympa, parce que vous avez rarement la chance de nous voir tous les sept ».

Bonne nouvelle ! Qu’il va falloir attendre. Si la première partie de saison arrive bien en mai ou juin, les 8 derniers épisodes ne seront disponibles que plusieurs mois plus tard.

 

Romain Cheyron
Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter