Riverdale : Marisol Nichols (Hermione) révèle pourquoi elle a quitté la série

26 mars 2020 - 10h43

L’interprète d’Hermione Lodge dans Riverdale a pour la première fois pris la parole au sujet de son départ de la série. Serieously fait le point.

L’annonce avait été aussi brutale qu’inattendue : deux des piliers de Riverdale, les interprètes de FP Jones et Hermione Lodge, quittent la série. Passé le temps de l’incompréhension et de la peine, pour les fans des deux personnages, il a fallu accepter. Pourtant, une question plane toujours autour de ces deux départs : quelle en est la raison officielle ? Il semblerait que nous ayons dorénavant une première piste d’explication concernant le départ de Marisol Nichols alias Hermione Lodge, la maman de Veronica. C’est lors d’un Insta Live, où elle répondait aux questions de ses fans, que l’actrice s’est confiée à ce sujet. « Pourquoi ai-je quitté Riverdale? », commence-t-elle.

« Je ne peux pas tout vous dire pour le moment« 


« Je sais que cette question va arriver et je ne peux pas tout vous dire pour le moment », poursuit-elle avant d’entrer dans le vif du sujet. « Tout ce que je peux vous dire c’est que Roberto (Aguirre-Sacasa, ndlr) m’a dit qu’il devait suivre l’évolution de l’intrigue de la série et, le fil de l’histoire a beaucoup changé depuis la saison 1, et ça, je l’ai bien compris », conclut-elle. Que doit-on en comprendre ? Se peut-il que Marisol Nichols ait été coupée de l’intrigue à cause d’un potentiel départ prochain à l’université de nos héros ? Beaucoup de teen séries n’hésitent effectivement pas à se séparer des parents une fois que leurs petits protégés quittent les bancs du lycée. Il ne s’agit que de suppositions, évidemment.

Seul l’avenir nous le dira puisqu’il semblerait bien que l’on puisse avoir une vraie réponse claire d’ici peu.

Amandine Rouhaud
Journaliste
amandine@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Jess (New Girl) & Seth Cohen (The O.C.).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est soupe Phô & cheesecake devant Insecure.
Amandine Rouhaud on EmailAmandine Rouhaud on InstagramAmandine Rouhaud on Twitter