Lucifer : un membre de l’équipe est mort, Tom Ellis lui rend hommage

Publié le 18 septembre 2020 - 14h30

Une tragédie vient de toucher un membre de l’équipe de Lucifer. Le coordinateur des cascades, Merritt Yohnka est décédé. Tom Ellis lui a rendu hommage sur son compte Instagram.

 

Triste nouvelle pour toute la famille Lucifer et le monde des séries et du cinéma. Merritt Yohnka, coordinateur des cascades sur la série Netflix et détenteur de 2 Emmy Awards pour son travail, est décédé. Il s’est battu contre 2 formes de cancer, avant de s’éteindre ce mercredi 16 septembre en Californie. L’annonce a été faite par l’Association International des Cascadeurs dans un message sur Facebook.

« Merritt était aimé par tant de gens dans la communauté du cinéma et de la télévision et a également eu un impact significatif sur bon nombre de nos carrières en tant que professionnels des cascades. Merritt nous manquera énormément !» peut-on notamment lire. Tom Ellis, héros de Lucifer a tenu à lui rendre hommage sur son compte Instagram.

« Nous avons perdu un vrai gentilhomme et membre de notre famille Lucifer hier. Merritt Yohnka était notre coordinateur de cascades et l’une des personnes les plus douces, gentilles et compétentes avec lesquelles j’ai jamais eu le plaisir de travailler. Repose en paix mon ami. Mes pensées et mes prières accompagnent ta famille. »

Sa carrière est belle, et il aura travaillé sur de nombreuses oeuvres à succès : Last Action Hero, Les Power Rangers : le film, la série Nash Bridges, Spider-Man, la série The Shield, Transformers , la série Chuck, ou encore Captain America: The First Avenger. Avant de rejoindre Lucifer en 2017.

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter