Lucifer saison 5 : connaît-on la vraie raison du retour de Lucifer sur Terre ? #théorie

Publié le 25 février 2020 - 10h24

Alors que la saison 5 de Lucifer se fait grandement attendre des fans, les théories vont bon train sur la raison du retour du personnage central sur Terre. Et si cela avait un lien avec Charlie, le fils d’Amenadiel et Linda ?

 

La saison 5 de Lucifer sera la dernière – sauf si Netflix se décide finalement à lui offrir un sixième chapitre – et en attendant sa diffusion, les fans élaborent de multiples théories sur ces nouveaux épisodes. La question qui les hante le plus est bien évidemment celle du retour de Lucifer sur Terre. Lui qui est retourné en Enfer à la fin de la saison 4, sera de nouveau amené à revenir sur notre planète. Mais pour quelle raison ? Sur Reddit, un utilisateur s’est demandé si cela pouvait avoir un lien avec bébé Charlie.

Le fils d’Amenadiel et Linda en danger ?

Surnommé h2p012, ce fan de Lucifer a écrit : « Si l’on se fie à certaines interviews, il y a un problème avec Charlie. D.B. Woodside ne rentre pas dans les détails, mais il dit bien qu’Amenadiel va en Enfer pour solliciter l’aide de Lucifer. » Effectivement, lors d’un récent entretien avec le magazine Entertainment Weekly, l’interprète d’Amenadiel a teasé quelque chose de « très, très grave sur Terre » pour justifier la visite de son personnage en Enfer. Il a même laissé entendre que cela pourrait concerner son fils avec Linda. On se dit, en tout cas, que c’est une très bonne raison pour que le personnage de Tom Ellis revienne sur Terre. 

Les théories autour de cette cinquième saison de Lucifer ne sont décidément pas ce qui manque sur la Toile. Il y en a pour tous les goûts, des plus probables aux plus folles, comme celle sur la nature d’ange de Chloe par exemple.

Journaliste
eliott@serieously.com

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter