Lucifer : Netflix donne un énorme indice sur la date de diffusion de la saison 4

28 février 2019 - 11h26

2019 sera une année de bonheur pour les fans de Lucifer, avec l’arrivée de la saison 4 sur Netflix. Et si la date de diffusion se fait attendre, la plateforme a donné un énorme indice sur l’arrivée des nouveaux épisodes.

La diffusion de la saison 4 de Lucifer sur Netflix se fait de plus en plus attendre, et aucune date n’a pour le moment été annoncée. Mais le compte Twitter See What’s Next a donné un énorme indice aux fans en répondant à une internaute qui s’interrogeait sur le retour de la série.

« La date de la date d’annoncement va faire sens, rétrospectivement »

Si Aimee Garcia avait évoqué le mois d’avril dans un tweet en janvier dernier, c’est plus tard que la saison 4 pourrait arriver sur Netflix, à deux dates potentielles précises, d’après le message de See What’s Next. Et les fans ne devraient pas attendre plus loin que mai pour retrouver leur diable préféré, selon Lauren German, qui incarne Chloe, l’amour de Lucifer.

Un mois très spécial pour la série, puisque c’est à ce moment là que la Fox a décidé d’annuler Lucifer en 2018. Le 10 mai plus exactement. Netflix va-t-il faire un pied de nez à la chaîne américaine en diffusant la saison 4 pile un an après la décision d’arrêter le show ? Une date symbolique assurément, mais la plateforme de streaming légal pourrait en choisir une autre… Celle de son sauvetage. C’est le 15 juin 2018 que Lucifer est revenue à la vie, et Netflix pourrait fêter cet anniversaire avec cette saison 4 de 10 épisodes.

En attendant, les deux premières saisons sont disponibles sur Netflix, et la troisième se fait toujours attendre. Histoire de se mettre à jour avant le retour très attendu de Tom Ellis.

Romain Cheyron
Journaliste
Fils spirituel de JD de Scrubs et Castiel de Supernatural
Let Them Binge parfait : Friends, avec plein de pizzas, et quelques amis
Romain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter