Lucifer : la saison 4 ira beaucoup plus loin que les autres

Février 8, 2019, 10:50

Lucifer saison 4 sur Netflix c’est pour trèèèèèèèèèès bientôt et plusieurs détails concernant l’évolution de Morningstar commencent à être dévoilés. Outre le fait que la saison sera plus libre, plus sexy, elle sera aussi bien plus dark. Serieously vous en dit plus.

Le mystère autour de la saison 4 de Lucifer continue de s’épaissir et pour beaucoup de fans, l’impatience commence à monter. En effet, après avoir parlé de sa transformation physique impressionnante, les scènes de nudité qui seront plus nombreuses, une romance (?) avec Chloe… Tom Ellis a dévoilé lors d’une exposition dédiée à l’univers de Lucifer quelques changements sur la personnalité de ce cher Morningstar.

Lucifer explorera le passé du Diable

Tom Ellis a révélé que la saison 4 sera un peu plus sombre. En effet, il serait prévu d’explorer le passé du seigneur des Ténèbres qui est de fait, moins lumineux que vous l’imaginez. L’acteur britannique a préféré ne pas trop en dire : « Tout ce que je peux vous dire, c’est que nous ne sommes jamais allés aussi loin » . Tom Ellis a poursuivi son explication en précisant que l’on verra « beaucoup de visages du Diable » dans cette saison. Est-ce que la vraie nature de Lucifer prendra le pas sur son allure de gentleman ? Possible. Tom Ellis a également évoqué « Dr. Jekyll et Mr. Hyde« , plutôt schizophrène Lucifer ? Probable.

On avait l’habitude des interrogatoires musclés de Lucifer, montrant sa vraie nature pour faire avouer les suspects… Probable qu’il ne change pas de méthode, voire pire, pourrait-il lui même passer du côté des méchants ? Ça ne nous étonnerait pas…

En attendant, retrouvez notre interview de Tom Ellis ici :

Hannah Benayoun
Journaliste
Fille spirituelle de Leslie Knope dans Parks and Recreation et de Thomas Shelby des Peaky Blinders.
Let them binge parfait: regarder Friends avec une girafe, mais clairement je ne l'ai jamais fait.