Lucifer : une saison 4 plus sombre que jamais pour l'un des personnages principaux

Lucifer : une saison 4 plus sombre que jamais pour l’un des personnages principaux

Partage
Lien copié !

Préparez-vous a une saison 4 riche en émotions fortes. Lucifer arrive sur Netflix en 2019 et les nouveaux épisodes promettent d'emmener les personnages dans les plus sombres des recoins. Et notamment Ella, qui va devoir gérer des disparitions qu'elle ne comprend pas.

La saison 4 de Lucifer arrive sur Netflix, et si aucune date n’a pour le moment été annoncée, de nombreuses informations sont dévoilées sur les nouveaux épisodes à venir. Et on peut dire qu’ils ne seront pas vraiment tendres avec les personnages de la série. Les fans doivent s’attendre à plus de violence, plus de sang, mais aussi plus de nudité… Et pas seulement pour notre cher Lucifer. Alors qu’il va devoir gérer les conséquences de sa transformation devant Chloe, un autre personnage va avoir des difficultés à surmonter les événements de la fin de la saison 3.

Une tournure dark pour Ella

Selon le site TVLine, Ella (incarnée par Aimee Garcia) va entrer dans une période très sombre de sa vie après les disparitions de Charlotte et de Pierce. « Tu as un mec de rêve qui fait du bon boulot à sa manière et à côté de ça tu as une femme professionnelle qui veut faire ce qui est juste, et ils sont partis beaucoup trop tôt. » confie l’actrice. Contrairement aux autres personnages de la série, Ella ne sait pas qui ils étaient vraiment, pour elle, il s’agissait seulement de deux personnes normales.

Et les choses vont aller de pire en pire pour elle, comme elle l’a assuré au site américain : « Ça ne va pas du tout aller pour Ella, elle va devoir gérer ces morts et plutôt que de lâcher sa colère sur d’autres personnes elle garde tout pour elle. Elle va s’auto-détruire et imploser. Par le biais d’un peu de sexe, de drogue et de rock’n’roll » . La saison 4 de Lucifer s’annonce définitivement excitante.

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste - Responsable pôle News

Suivez nous !

Lire aussi 👀