Lucifer saison 4 : la date de diffusion sur Netflix enfin dévoilée

10 avril 2019 - 14h29

Bonne nouvelle pour tous les fans de Lucifer, Netflix vient enfin de dévoiler la date de sortie de la saison 4 de la série et c’est pour bientôt…

 

Après de longs mois d’attente et plusieurs spéculations quant à la date de sortie de la saison 4 de Lucifer sur Netflix, la plateforme de streaming vient enfin de dévoiler que les nouveaux épisodes arriveront le mercredi 8 mai. C’est via un teaser aussi chaud que le feu des Enfers, montrant Lucifer sortir lentement de sa piscine, que l’annonce a été faite.

Il est ressuscité

Il n’y a pas à dire, ce quatrième chapitre des aventures de Lucifer s’annonce encore plus sexy que les précédents. Un point que Netflix a délibérément mis en avant à plusieurs reprises afin de promouvoir les nouveaux épisodes et surtout le sauvetage de la série sur sa plateforme. D’ailleurs, le voir sortir de sa piscine accompagné de la légende « he is risen » (« il est ressuscité ») fait totalement écho à la renaissance. Une catchphrase d’ailleurs réutilisée sur le poster officiel, dévoilé par SpoilerTV :

Pour rappel, cette saison 4 de Lucifer ne sera composé que de 10 épisodes, à découvrir donc dès le 8 mai prochain sur Netflix.

Marion Le Coq
Fille spirituelle de Veronica Mars et Ragnar de Vikings.
Let Them Binge parfait : Friends avec du vin et de la pizza avec ma BFF.