Lucifer : pourquoi Tom Ellis est le crush ultime des fans de séries

2019 appartient déjà à Tom Ellis, et vous ne le savez peut-être pas encore (ou si) mais il est déjà votre crush séries. Interprète de Lucifer, il reprend son rôle pour une saison 4 sur Netflix, et on vous donne 5 preuves que vous allez tomber sous son charme.

Pour son accent irrésistible

Qui pouvait penser que le Diable pouvait être aussi sexy… Et britannique ? Né à Cardiff au Pays-de-Galles, Tom Ellis incarne Lucifer dans la série policière et fantastique depuis 2016, et les fans ne peuvent plus se passer de son accent depuis. Mais l’acteur aurait tout aussi bien pu jouer le personnage avec un accent américain, comme c’est le cas de nombreux comédiens qui viennent du Royaume-Uni et qui doivent lâcher leur accent pour un rôle aux Etats-Unis. Là, pas question de le cacher, celui de Tom Ellis joue beaucoup dans le charme du personnage et sa personnalité. Ce n’est pas Chloe Decker qui dira le contraire.

Parce qu’il aime profondément ses fans

Si Lucifer existe encore, c’est grâce à ses fans, et il le sait. Tom Ellis n’a cessé de les remercier et leur déclarer tout son amour pendant la compagne #SaveLucifer sur Twitter. Et il a pu en voir nombre d’entre eux à Chicago en octobre dernier lors du Comic Con de la ville. « Je voulais juste dire un énorme merci à tous les #Lucifans qui sont venus à Chicago ce week end pour l’Ace Comic Con. Votre soutien et votre amour ne cessent de me faire chaud au coeur. J’espère que nous allons vous récompenser l’année prochaine avec notre meilleur saison parce que vous déchirez!!!! »

Parce que c’est la prochaine star de Netflix

Et la saison dont parle Tom Ellis c’est la quatrième de Lucifer ! Après son annulation par la FOX au printemps dernier, Netflix a décidé de sauver la série grâce au soutien infaillible des fans. S’il va falloir attendre 2019 (aucune date n’a été annoncée pour le moment), les épisodes inédits devraient satisfaire les fans, alors que la plateforme permettra plus de liberté à la série. L’occasion pour Tom Ellis de devenir l’une des prochaines stars de Netflix et de faire de Lucifer une de ses valeurs sûres.

Vous avez vu son corps ?

Pas besoin d’argument, les photos suffisent :

Encore une ?

Parce que c’est aussi un musicien talentueux

Sa mère enseignait la musique quand il était enfant, et avec ses trois soeurs, il a appris à jouer de plusieurs instruments tout au long de sa jeune vie. Il a notamment joué de la trompette et le Cor d’harmonie. Ce qui l’a amené à jouer dans un orchestre quand il était adolescent. Et s’il sait aussi chanter (et bien !), ne lui demandez pas de jouer du piano, il n’est pas très doué avec l’instrument, contrairement à Lucifer. Mais ça, on lui pardonne.

 


Romain Cheyron
Journaliste
Fils spirituel de JD de Scrubs et Castiel de Supernatural
Let Them Binge parfait : Friends, avec plein de pizzas, et quelques amis
Romain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter