Lucifer saison 5 : une rupture à prévoir entre Lucifer et Chloe ?

Publié le 2 janvier 2020 - 10h42

Et si les retrouvailles entre Lucifer et Chloe étaient ponctuées de moments plus difficiles qu’on ne l’imagine ? Comme genre, une rupture ? Décryptage.

 

Alors que les fans attendent impatiemment l’arrivée de la saison 5 de Lucifer, les suppositions vont bon train et le moindre petit pas de la part du cast peut mener à de bien belles spéculations et théories. C’est exactement ce qui vient de se produire après une publication Instagram du diable en personne, Lucifer soit Tom Ellis dans la vraie vie.

Si on imagine d’ores et déjà que le diable fera son retour sur terre, plusieurs indices ont prouvé que les deux amants, Chloe Decker et Lucifer Morningstar, allaient avoir quelques moments de retrouvailles ensemble. Cependant, une photo partagée par Tom Ellis donne une tout autre perspective au couple.

Une atmosphère morose propice à la rupture ?

La photo montre Tom Ellis et Lauren German sur le tournage de la série. Les deux acteurs semblent recevoir des conseils du réalisateur Nathan Hope. Mais ce que les fans ont noté, c’est surtout l’atmosphère générale de la photo qui n’annonce rien de bon. Le ciel est pesant, noir et nuageux, Chloe semble devoir tourner le dos à Lucifer pour les besoins de la scène. Un fan a d’ailleurs commenté “j’ai l’impression qu’il va se passer un truc triste, ils n’ont pas été ensemble depuis longtemps. Ca fait quatre saisons maintenant et avant qu’ils ne puissent être heureux, il y a toujours quelque chose qui les sépare”.

Si la saison 5 de Lucifer promet en effet de nombreux moments pour le couple, se peuvent-ils être on ne peut plus houleux ? Probablement. Réponse officielle cette année, avec le retour de Lucifer sur Netflix pour, à priori, ce printemps.

Journaliste
amandine@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Jess (New Girl) & Seth Cohen (The O.C.).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est soupe Phô & cheesecake devant Insecure.
Amandine Rouhaud on EmailAmandine Rouhaud on InstagramAmandine Rouhaud on Twitter