Outlander, Riverdale… Le baromètre des 7 séries les plus sexy du moment

Mars 30, 2018, 11:35

Envie de se réchauffer un peu ? Tamisez la lumière, allumez des bougies, et regardez l’une de ces 7 séries qui sont définitivement les plus sexy de 2018. Au programme, quelques moments bien hot. À ne SURTOUT PAS regarder avec vos parents au risque de créer un moment gênant.

Riverdale

Il est maintenant définitivement clair que le Archie de Riverdale n’a plus rien à voir avec celui des comics. Si déjà, dans la saison 1, ses petits abdos réussissaient à monter la température de plusieurs degrés, dans la saison 2, le mercure explose complètement. De la scène hot comme jamais dans le jacuzzi à la première fois entre Jughead et Betty, les gamins du lycée ont les hormones en feu.

 

Scandal

Ce n’est pas parce qu’Olivia Pope tire sa révérence après 7 saisons qu’elle va s’empêcher de s’amuser un peu. On se souvenait bien de toutes les scènes brûlantes avec Fitz, et c’est loin d’être terminé. Jusqu’au dernier moment, la féroce héroïne profitera de chaque instant.

Outlander

Rien de nouveau : Jamie et Claire, c’est de l’amour, mais c’est aussi BEAUCOUP de sexe. Cela ne risque pas de changer avec la saison 4, qui devrait arriver sur nos écrans pour l’automne 2018. Alors que l’été s’en ira progressivement, les deux amoureux se chargeront de nous apporter un peu de chaleur.

 

American Crime Story : The Assassination of Gianni Versace

American Crime Story, ce ne sont pas que des meurtres. C’est aussi beaucoup de moments très sexy. Si la série comprend assez de scènes pour alimenter tous vos cauchemars, il y en a aussi assez pour vos rêves érotiques du mois. Darren Criss, Edgar Ramírez, tout comme Penelope Cruz, deviendront définitivement vos nouveaux crushs de séries (si ce n’était pas déjà le cas).

Altered Carbon

Si Altered Carbon fait partie de ces séries terrifiantes qui présentent un futur dystopique, les abdos de Joel Kinnaman ne feront peur à personne, bien au contraire. Dans un monde où les corps sont interchangeables et n’ont plus vraiment n’importance, la pudeur semble elle aussi avoir disparu et la préoccupation principale des personnages est le plaisir de la chair. Ce qui veut dire beaucoup de nudité, beaucoup de muscles et beaucoup de sueur !

Lucifer

Enfer et damnation : la saison 3 de Lucifer est un vrai pêché de l’âme. Tom Ellis, qui interprète le diable en personne, n’aura jamais été aussi hot. Attention toutefois, si les showrunners continuent sur cette lancée, la série sera interdite aux moins de 18 ans et sera diffusée en troisième partie de soirée.

Grey’s Anatomy

Owen et Amelia, Jackson et Maggie, April et Vik… Même après 14 saisons, les showrunners de Grey’s Anatomy continuent de former des couples attrayants dont on tombe amoureux rapidement. La série a beau être dans sa deuxième décennie, ça ne l’empêche pas d’être plus sexy que jamais.

Clément Capot
Fils spirituel de Jenna Maroney de 30 Rock et Ben Wyatt de Parks and Recreation
Let Them Binge parfait : Doctor Who en mangeant des tartines avec Maggie Smith