Lucifer saison 5 : la bande-annonce est enfin là, et elle réserve une énorme surprise

Publié le 13 juillet 2020 - 14h57

Arrêtez tout ! Netflix vient de dévoiler la bande-annonce de la première partie de la saison 5 de Lucifer, et ces images inédites révèlent un tout nouveau personnage pour Tom Ellis… Lucifer a-t-il tant changé que ça ? Surprise !

 

Elle est là ! Enfin. La bande-annonce de la saison 5 de Lucifer est entre nos mains. Netflix a dévoilé les images inédites de la première partie à travers un trailer de 2 minutes, et il réserve de nombreuses surprises. Alors que Chloe noie son chagrin dans le travail et dans l’alcool après le départ de Lucifer en Enfer, ce dernier est bien vite de retour comme on le remarque au début de la vidéo. Mais le personnage de Tom Ellis est différent… Il a changé, après tout ce temps passé dans son royaume démoniaque. Un Lucifer 2.0 ? Pas tout a fait.

Lucifer contre Michael

Oui ! L’acteur britannique va bel et bien jouer 2 rôles dans la saison 5 de Lucifer, et incarnera Michael son frère jumeau. Une révélation énorme dévoilée dès la bande-annonce qui crée de nouveaux enjeux pour les personnages. Chloe, Maze et Amenadiel s’attendent à retrouver Lucifer, et font face à Michael qui ne leur voudra pas que du bien.

Un affrontement entre les deux jumeaux est attendu, et les fans ne pouvaient pas rêver mieux : Deux Tom Ellis pour le prix d’un. Fou ! Et il va falloir patienter jusqu’au 21 août prochain pour ce face-à-face dantesque sur Netflix, avec les 8 premiers épisodes de la saison 5.

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter