Lucifer saison 5 : Charlotte de retour et elle est TRÈS différente (photo)

15 octobre 2019 - 15h56

La saison 5 de Lucifer va apporter une bonne nouvelle aux fans : Tricia Helfer sera de retour dans le rôle de Charlotte, et une première photo vient d’être dévoilée. Attention, y’a du changement.

 

Disparue à la fin de la saison 3, tuée par Marcus Pierce, Charlotte va apparaître dans la saison 5 de Lucifer. C’est une surprise, et les fans ne s’attendaient pas à la revoir. Le site américain TVLine a annoncé en exclusivité le grand retour de Tricia Helfer, qui va incarner une Charlotte très différente ce qu’on a pu voir jusqu’à maintenant. Si peu de détails ont été donnés sur ce nouveau rôle, une première photo a été dévoilée.

Selon TVLine, l’actrice a déjà filmé quelques scènes pour la saison 5, dans ce nouveau look très Desperate Housewives. Est-ce la Charlotte qu’on connait ? Sa mémoire a-t-elle été effacée, pour qu’elle vive une nouvelle vie ? Lucifer a-t-il utilisé ses pouvoirs pour la ramener à la vie ? En est-il même capable ? Tant de questions, dont les réponses seront évidemment données dans les premiers épisodes de la saison 5.

Pour rappel, Lucifer a décidé de retrouver son trône en Enfer dans les derniers instants de la saison 4, pour éviter que les démons ne s’échappent et viennent envahir la Terre. Tout en découvrant que son premier amour n’était pas Eve, mais bien Chloe. Les 16 épisodes de la dernière saison arriveront en 2020, même si Lucifer pourrait être de retour bien plus tôt que prévu avec le crossover de l’Arrowverse Crisis on Infinite Earth.

Romain Cheyron
Journaliste
[email protected]

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter