Grey’s Anatomy : quel perso pourrait revenir ? Les 3 plus grosses théories

12 août 2019 - 15h58

Un personnage phare de l’univers de Grey’s Anatomy pourrait faire son grand retour dans la saison 16 si on en croit la showrunneuse. Voici alors 3 candidats potentiels.

C’est lors d’une interview exclusive avec TVline que Krista Vernoff, showrunneuse de Grey’s Anatomy a déclaré qu’un personnage adoré des fans pourrait bel et bien faire son grand retour dans la saison 16, actuellement en cours de production. « Il y a quelqu’un qui j’espère fera une apparition cette année, mais c’est un gros peut-être. J’y travaille », a-t-elle déclaré. Mais la grande question reste donc : de quel personnage parle-t-elle ? Cristina, Callie, Stephanie, April, Arizona, Penny, Izzie, Burke… La liste des possibilités est longue. La rédac de Serieously a planché sur la question et voici les 3 candidats potentiels :

Callie

Le Dr. Torres a quitté le Grey Sloan Memorial à l’issue de la saison 12 afin de suivre sa petite amie Penny à New York. Depuis, on sait que sa relation a pris fin et elle a même été rejointe par Arizona et dans la tête des fans de Calzona elles se sont d’ailleurs remises ensemble. Si la série peine à nous donner des nouvelles des deux femmes, on ne perd pas espoir de revoir au moins l’une d’entre elles passer les portes de l’hôpital. Et si Callie était alors de passage pour une intervention majeure ?

Après tout, Sara Ramirez vient de révéler qu’elle ne reviendrait pas à temps plein dans la série Madam Secretary, ce qui lui laisse a priori disponible pour faire un saut du côté de Seattle, sans compter que l’actrice est totalement pour !

Izzie

Après des années de spéculations sur un retour possible d’Izzie Stevens dans Grey’s Anatomy, se pourrait-il que cette fois soit la bonne ? S’il ne faut pas encore faire de plans sur la comète, il est important de noter que le planning de Katherine Heigl va être libre étant donné que l’ultime saison de Suits a commencé sa diffusion en juillet 2019. Dans une interview pour Entertainment Tonight, l’actrice avait déclaré qu’elle ne savait pas si elle accepterait ou non un retour dans la série.

En tout cas, si Izzie venait à débarquer au Grey Sloan Memorial, cela créerait certainement du drama avec Alex et Jo, sans compter que cette dernière n’est pas au meilleur et qu’Alex vient de se faire virer. De plus, on se souvient qu’Alex et Izzie avaient fait congeler des embryons pendant son cancer… Et si cette histoire refaisait surface dans la saison 16 ? On serait également très curieux de voir comment des retrouvailles entre Izzie et Meredith se dérouleraient.

April

Apris Kepner a quitté le Grey Sloan Memorial à l’issue de la saison 14, en même temps qu’Arizona Robbins avec une intrigue qui s’est conclue sur son mariage avec Matthew fermant la porte à de possibles retrouvailles entre elle et Jackson. De tous les personnages cités, April est celle qui a encore de vraies attaches puisqu’elle a une petite fille avec Jackson et qu’elle habite toujours à Seattle. Il serait alors facile d’expliquer son apparition le temps d’un épisode ou deux – voire plus.

La saison 15 s’est terminée sur la disparition de Jackson dans le brouillard, mais avant cela, il s’est disputé avec Maggie laissant sous-entendre que les deux personnages n’étaient peut-être pas faits pour être ensemble. Une rupture avec Maggie va-t-elle causer l’intervention d’April ? On peut également imaginer une intrigue avec Harriet au centre. Ou encore un focus sur le travail d’April qui aide les communautés sans-abris de Seattle.

Bref, vous l’aurez compris, ce n’est pas les possibilités d’intrigues qui manquent pour faire revenir des personnages dans Grey’s Anatomy et on espère vraiment que Krista Vernoff réussira son coup. En attendant, sachez que la série revient le 26 septembre prochain sur ABC.

Marion Le Coq
Journaliste
marion@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter