Munch saison 3 : date de diffusion, intrigues, toutes les infos sur la série de TF1

21 janvier 2020 - 22h00

Munch reprendra bientôt du service sur TF1. L’avocate incarnée par Isabelle Nanty sera de retour sur TF1 à la fin du mois de janvier.

Isabelle Nanty va pouvoir sortir sa robe d’avocate du placard. Celle qui défend ses clients bec et ongles, et ce parfois au dam de la morale et de la légalité, va reprendre du service sur TF1 pour une nouvelle salve de six épisodes, qui s’annoncent hauts en couleur. Il n’est pas étonnant que TF1 ait reconduit Munch pour une troisième saison, tant les audiences étaient au rendez-vous les deux premières années. En 2019, l’audience moyenne était de 5,1 millions de téléspectateurs, et grimpait même jusqu’à 6 millions grâce aux replays. Les nouvelles aventures de Maître Munchovski seront à découvrir dès le jeudi 30 janvier à partir de 21h05 sur TF1.

Une arrivée au casting

Isabelle Nanty, indétrônable tête d’affiche de la série, sera toujours accompagnée de ses fidèles compagnons tels que Lucien Jean-Baptiste (Hubert Bellanger), Aurélien Wiik (Gaspard), Tom Villa (Aurélien) ou encore Paloma Coquant (Clarisse). Mais pour cette saison 3, une petite nouvelle vient s’inviter dans la troupe. Il s’agit de Marilou Berry, qui sera également dans le casting de Je Te Promets, la version française de This Is Us. L’actrice incarnera Blanche Braque, une avocate venue frapper à la porte de Munch afin de rechercher la vérité sur ses origines.

Qu’est-ce que les scénaristes ont concocté aux fans de la série pour cette saison 3 ? Cela va démarrer fort avec l’agression d’Hubert Bellanger, l’associé et ami de Munch. Alors qu’il s’est fait renverser par une voiture, les avocats vont chercher à savoir s’il s’agit d’un simple accident ou d’une tentative de meurtre. Gaspard, lui, va faire face à une paternité imprévue, Clarisse préparera le concours d’avocat et Aurélien sera prêt à tout pour devenir associé du cabinet. Enfin, du côté des affaires à défendre, on parlera, entre autres, euthanasie, GPA et intoxication alimentaire à l’artichaut. Tout un programme !

Clément Rodriguez
Journaliste
clement@serieously.com

Je suis le fils spirituel de Jake Peralta (Brooklyn 99) & Roland (Plus Belle La Vie).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des madeleines et du chocolat chaud devant Desperate Housewives.
Clément Rodriguez on EmailClément Rodriguez on LinkedinClément Rodriguez on Twitter