Lucifer saison 5 : cette énorme différence entre Lucifer et son frère Michael que vous n’aviez pas vue

Publié le 3 août 2020 - 09h35

La saison 5 de Lucifer débarque le 21 août sur Netflix, et Lucifer va faire face à un ennemi redoutable : son frère jumeau Michael ! Mais un détail important les différencie… Explications.

 

Les nouveaux épisodes de Lucifer vont introduire un personnage important de la vie du Diable. Si on savait déjà que son père, Dieu, allait arriver dans la saison 5, la bande-annonce a révélé la présence surprenante de Michael, qui n’est autre que… Le frère jumeau de Lucifer ! Oui, pour le plus grand bonheur des fans de Tom Ellis, l’acteur britannique va incarner 2 rôles à partir du 21 août sur Netflix. Mais une question se pose : comment reconnaître ces jumeaux parfaits ? Les images du trailer nous ont donné quelques pistes à explorer.

Le plus grand ennemi de Lucifer ?

Si les fans ont facilement remarqué que leurs ailes étaient différentes – blanches pour Lucifer, grises pour Michael – ainsi que leur accent (celui de Michael est américain), une autre particularité apparaît. Et c’est notamment lors du face à face entre les deux frères, qu’elle saute aux yeux.

Lucifer Michael Saison 5 Netflix

Oui, il semblerait que Michael ait l’épaule droite plus haute que la gauche. Si on n’en connait pas la raison, certains fans sur Reddit pensent qu’il s’agit d’une blessure qu’il a depuis leur premier affrontement, il y a des millénaires, lorsque Lucifer a été jeté du Paradis, vers l’Enfer.

Et on peut même légèrement voir cette différence entre ses deux épaules sur ce plan aussi (pour le plaisir des yeux) :

Lucifer fesses saison 5 Netflix

La saison 5 de Lucifer arrive le 21 août sur Netflix avec ses 8 premiers épisodes, et ils s’annoncent très intenses et émotionnels à en croire les premiers retours. Attention, il va falloir sortir les mouchoirs.

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter