Lucifer saison 5 : les scénaristes viennent-ils d’annoncer la fin imminente ?

19 février 2020 - 10h53

La saison 5 de Lucifer approche à grands pas et les scénaristes continuent de teaser les intrigues en révélant au compte-gouttes les titres des épisodes. Spoiler : celui du quatorzième ne va pas vous plaire…

 

Ce n’est plus un secret pour personne. 2020 marque l’arrivée sur Netflix de la première partie de la saison 5 de Lucifer. Si elle est supposée être la dernière des aventures du diable, cette saison 5 ne cesse d’intriguer. Une chose que les scénaristes ont bien compris et dont ils s’amusent beaucoup… Leur grand jeu ? Faire deviner sur les réseaux sociaux les noms des épisodes au compte-gouttes, quand ils ne révèlent pas en one shot le titre. Une chose faite pour l’épisode 14 sur Twitter.

Nothing Lasts Forever

Voici donc le titre de l’épisode 14 dévoilé par les scénaristes sur Twitter. Nothing Lasts Forever. Avec un titre aussi éloquent, difficile de ne pas sentir la fin approcher. Mais la fin de quoi au juste ? Du couple Lucifer/Chloe ? Du règne de Lucifer ? De la série ? Quoi qu’il en soit, le message est clair : « rien n’est éternel. » Reste à savoir si les fans sont prêts à dire adieu à Tom Ellis sous les traits de Lucifer Morningstar. Si cette idée est trop difficile à encaisser, dites-vous que Netflix ferait actuellement tout ce qui est possible pour offrir à Lucifer une saison 6. Et si, justement, tout était éternel ?

Amandine Rouhaud
Journaliste
amandine@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Jess (New Girl) & Seth Cohen (The O.C.).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est soupe Phô & cheesecake devant Insecure.
Amandine Rouhaud on EmailAmandine Rouhaud on InstagramAmandine Rouhaud on Twitter