Lucifer saison 5 : Tom Ellis tease une triste fin pour Chloé et Lucifer

13 janvier 2020 - 19h00

En attendant la cinquième et dernière saison de Lucifer, Tom Ellis s’amuse à torturer les fans… avec quelques petits teasings. Et le dernier en date n’annonce rien de bon pour Lucifer et Chloé.

 

Quel avenir pour Lucifer et Chloé ? En attendant la saison 5 de la série disponible sur Netflix, les fans s’imaginent toutes les théories possibles et imaginables. Vont-ils se marier ? Devenir parents ? Ou au contraire ne jamais se retrouver ? Vont-ils se séparer ? S’il est pour l’instant impossible d’avoir la réponse, Tom Ellis s’est récemment amusé à torturer les fans avec un petit teasing… pas franchement positif.

“Lucifer n’a jamais dit à Chloé qu’il l’aimait”

Au micro d’Entertainment Tonight, l’interprète du Diable le plus sexy du petit écran affirme : “Certains spectateurs devraient noter que lorsque Chloé dit à Lucifer qu’elle l’aime, il ne lui dit pas en retour“. L’acteur fait référence à la dernière scène de la saison 4, où Lucifer décide de se sacrifier et de retourner en Enfer pour sauver la Terre. S’il ne devrait pas rester trop longtemps bloqué dans son Royaume, son retour ne devrait pas pour autant confirmer son couple avec Chloé. Quand le journaliste de E.T lui demande si cette non-réponse du Diable est voulue, Tom Ellis répond : “Rien n’est tenue au hasard dans cette série, retenez-le. Évidemment, concernant son couple avec Chloé, je ne peux rien confirmer ou infirmer“.

Si l’acteur semble vouloir faire peur aux fans, difficile d’imaginer que Lucifer ne ressente absolument rien pour Chloé. Pour savoir s’il y a réellement un avenir entre eux, il faudra encore un peu s’armer de patience, la saison 5 n’ayant pas encore de date officielle sur Netflix. 

Aurelia Baranes
Co-fondatrice
aurelia@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de JD (Scrubs) & Jess (New Girl).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est toute la bouffe italienne du monde (enfin, la végé) devant South Park.
Aurelia Baranes on EmailAurelia Baranes on InstagramAurelia Baranes on Twitter