Lucifer : pourquoi les fans pensent que Dan Espinoza va mourir dans la saison 5

27 juin 2019 - 11h17

La dernière saison de Lucifer sera-t-elle dramatique ? Les fans en sont persuadés ! Découvrez pourquoi certains pensent que Dan va mourir.

 

Une fin douce-amère pour Lucifer ? Après la mort de Charlotte dans la saison 3, les fans pensent que Dan Espinoza va mourir dans la dernière saison de la série Netflix. On vous explique pourquoi.

Un tournant sombre pour Dan

L’acteur Kevin Alejandro s’est récemment confié sur la cinquième et dernière saison de Lucifer et a avoué qu’il imaginait un tournant encore plus sombre pour Dan. Celui qui en voulait au monde entier pour la mort de Charlotte ne connaît pas la véritable identité du Diable et risque de dépasser beaucoup de limites en l’apprenant : « Dan pourrait devenir dingue s’il découvre l’identité de Lucifer. Je l’imagine franchir une nouvelle étape dans son côté dark s’il le découvre. Il pourrait faire des choix à la fois intéressants et mauvais« .

Des fans sur Reddit ont souligné que Dan Espinoza avait tendance à vite se laisser emporter quand il est en colère, quitte à devenir très violent. Pourrait-il aller trop loin dans la saison 5 ? Pourrait-il prendre une décision assez dangereuse pour mourir ? Les « Lucifans » sont persuadés qu’un personnage central va mourir dans la dernière salve d’épisodes et semblent en majorité parier sur l’ex mari de Chloe Decker.

Un visage familier en Enfer

L’autre argument qu’utilisent les aficionados de la série est la récente affirmation des co-showrunners, Joe Henderson et Ildy Modrovich. Pour rappel, ils ont confirmé que Lucifer se retrouverait face à un « visage familier » en Enfer et beaucoup mise déjà sur Dan.

Si cette théorie se confirme, cela voudrait dire que le Diable va rester plusieurs épisodes coincé en Enfer… ce qui semble peu probable. Rappelons que l’ultime saison n’aura « que » 10 épisodes et que les chances sont minces pour que le personnage de Tom Ellis reste longtemps loin de la terre (et Chloé). 

Il n’empêche que le fameux Detective « Douche » pourrait bien passer l’arme à gauche dans l’ultime saison de la série Netflix, dont les tournages démarrent cet été.

Et vous, vous y croyez ?

La rédaction Serieously