Lucifer : cette star de la musique demande une saison 6 à Netflix

13 septembre 2019 - 09h36

Vous êtes content(e)s d’avoir une saison 5 de Lucifer, mais tristes parce que ce sera aussi la dernière ? Vous n’êtes pas seul(e)s, Kelly Clarkson est avec vous et à quelques mots à dire à Netflix.

 

Tout le monde aime Lucifer, même les stars de la musique sont folles de la série sauvée par Netflix. C’est le cas de Kelly Clarkson, qui a découvert le show sur le tard et qui ne peut plus s’en passer. Alors qu’elle a regardé les trois premières saisons à la suite sans pouvoir s’arrêter “en 4 jours”, elle a continué avec la quatrième et ne veut pas que la série se termine. Dans une vidéo postée sur son compte Instagram, elle demande à Netflix de lui “rendre service” et de commander d’autres saisons après les 16 prochains épisodes.

“Pourquoi arrêter la série ?”

Qu’est ce qu’on peut faire Netflix, pour être sûrs qu’il y aura encore plus de saisons ? Je suis triste que la série prenne fin. Pourquoi doit-elle s’arrêter ?” déclare-t-elle, avant de conseiller à ses fans de regarder Lucifer, et d’ajouter : “la fin de la saison 4… Parlons-en, elle est tellement géniale, et triste”.

Voir cette publication sur Instagram

#DearNetflix #SaveLucifer 😈

Une publication partagée par Kelly Clarkson (@kellyclarkson) le

Avec 25 millions de disques vendus dans sa carrière, 3 Grammy Awards et 3 Video Music Awards, Kelly Clarkson est l’une des plus grandes artistes aux Etats-Unis, et aujourd’hui coach de The Voice et animatrice de sa propre émission, The Kelly Clarkson Show. Et elle veut inviter tout le casting, notamment Aimee Garcia, qui incarne Ella. “Je vais lui envoyer un message, parce qu’on a le même coiffeur” dit-elle.

Dans les commentaires, Aimee Garcia n’a pas hésité à lui répondre :

MORTE. MERCI encore pour cette vidéo. Sérieusement, ça a fait mon année

Pour autant, la saison 5 de Lucifer sera bel et bien la dernière, et aucune saison 6 n’est prévue. Pour voir les nouveaux épisodes il va falloir patienter jusqu’en 2020, alors que la production vient tout juste de commencer.

Romain Cheyron
Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter