Lucifer saison 5 : Trixie en danger ? La théorie sur le retour de Lucifer sur Terre

4 décembre 2019 - 10h13

Alors que les théories vont bon train sur la saison 5 de Lucifer, voilà que l’une d’entre elles concerne désormais Trixie. Et si la fille de Chloe était la raison pour laquelle Lucifer revenait sur Terre dans les nouveaux épisodes ? La rédac de Serieously s’est penchée là-dessus.

L’une des questions qui hante les fans de Lucifer, à l’approche du lancement de la saison 5 sur Netflix, est la suivante : pour quel motif le Seigneur des Ténèbres reviendra-t-il sur Terre ? Lui qui retourne en Enfer à la fin de la quatrième saison, doit avoir une bonne raison de revenir. Sur Reddit, où les théories vont bon train, une fan surnommée BettyPurple a imaginé que cela pouvait être lié à Trixie.

Lucifer à la rescousse pour sauver Trixie ?

« Et si la raison pour laquelle Lucifer revient sur Terre est qu’il arrive quelque chose à Trixie ? » écrit cette utilisatrice de Reddit. Les internautes n’ont pas tardé à réagir, pointant du doigt le lien fort entre Lucifer et la fille de Chloe. Quand on y réfléchit bien, cela n’est pas impossible. Trixie compte énormément aux yeux du Seigneur des Ténèbres, et on sait qu’il n’hésiterait pas un instant à lui venir en aide.

Un autre indice peut laisser à penser que Trixie soit la raison du retour sur Terre de Lucifer : le titre de l’épisode 10. Sur un cliché partagé par les scénaristes de Lucifer via Twitter, le titre de l’épisode 9 est caché pour éviter les spoilers, mais le suivant commence par « Trixie killed… ». Traduisez « Trixie a tué… ». Peut-on réellement imaginer que la jeune fille ait commis l’irréparable ? Ça paraît peu probable, mais tout est possible avec Lucifer. Et surtout, cela justifierait, encore une fois, le come-back de Lucifer auprès de Chloe et Trixie.

Affaire à suivre de près sur Serieously, en attendant la diffusion de la saison 5 de Lucifer, prévue pour 2020 sur Netflix.

Eliott Azoulai
Journaliste
[email protected]

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter