YOU : la saison 2 se dévoile avec de nombreuses nouvelles photos

4 décembre 2019 - 11h05

La saison 2 de YOU débarque le 26 décembre sur Netflix et, en attendant une première bande-annonce, les fans peuvent patienter avec des photos inédites, dans lesquelles Joe se fait de nouveaux « amis ».

Joe Goldberg is back. Le stalkeur et tueur en série incarné par Penn Badgley revient avec la saison 2 de YOU, qui sera proposée aux fans le 26 décembre prochain, comme un cadeau de Noël empoisonné. Après deux premières photos dévoilées par la plateforme sur les réseaux sociaux, c’est le compte Instagram officiel de la série qui vient de publier de nouvelles images pour les épisodes à venir.

Et on peut voir que Joe a ciblé de nouvelles femmes… Comme le montrent les deux photos ci-dessous :

 

Il se trouve face à Jenna Ortega (qui incarne Ellie) et Carmela Zumbado (Delilah Alves), et on leur conseille vivement de s’éloigner rapidement de lui…

À Los Angeles, Joe va croiser la route de nombreuses nouvelles personnes, tant de possibilités macabres pour lui, sauf s’il a évolué entre les deux saisons. Mais on en doute fortement. Dans les premières photos dévoilées, on le retrouve face à Candace… Va-t-elle réussir à le rendre plus « doux » ? Ou justement réveiller davantage de démons ? D’autant plus qu’on le voit déjà espionner Love Quinn, sa nouvelle cible incarnée par Victoria Pedretti (The Haunting of Hill House).

En attendant, voici les nouvelles photos :

 

 

 

 

Romain Cheyron
Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter