Lucifer saison 5 : un affrontement à venir entre Maze et Lucifer ?

7 avril 2020 - 15h48

La saison 5 de Lucifer est très attendue par les fans, et alors que la première partie devrait arriver dans les prochaines semaines, les fans s’attendent déjà à voir le personnage de Tom Ellis revenir sur Terre… Pour y affronter Maze ? Cette dernière ne sera pas du tout ravie de l’absence de son BFF.

 

Lucifer a abandonné la Terre pour revenir régner en Enfer, sur son immense trône. Le diable a pris cette décision dans les derniers instants de la saison 4, non sans avoir embrassé Chloe avant de partir. Mais une personne n’est pas au courant de son retour en Enfer : Maze. La démone et meilleure amie du personnage incarné par Tom Ellis ne sera pas ravie d’apprendre cette nouvelle. En mars 2019, Lesley-Ann Brandt s’était filmée en répondant à des questions de fans, et sur ce point en particulier, elle avait déclaré : « que va faire Maze quand elle va découvrir que Lucifer l’a laissée sur Terre en allant en Enfer… » avec un couteau à la main et un air menaçant.

Un combat épique à venir ?

Evidemment, on ne va pas s’attendre à les voir devenir de grands ennemis, ils s’aiment beaucoup trop pour ça, mais selon les fans de Lucifer, il y a de grandes chances qu’un conflit éclate dans les premiers épisodes de la saison 5, au retour de Lucifer sur Terre. Maze s’est adaptée à sa vie sur Terre et s’est faite de véritables amis. Sans parler de sa relation avec Eve, dont elle attend le retour. Et toute cette petite famille, Lucifer en fait partie, il ne serait donc pas étonnant que Maze lui en veuille d’avoir tout abandonné pour retourner en Enfer.

Et puis, qui ne rêve pas de voir les deux personnages se battre l’un contre l’autre ? Montrer leurs pouvoirs respectifs dans une scène de combat qu’on ne serait pas prêt d’oublier. Rien de bien méchant, un petit affrontement histoire de clarifier la situation et permettre à Maze de montrer à quel point elle est déçue et en colère de la décision de Lucifer, mais suffisamment intense pour rendre le tout épique.

 

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter