Lucifer sauvée par Amazon ? L’espoir grandit

12 juin 2018 - 11h25

Lucifer n’a peut-être pas dit son dernier mot. La série annulée par la FOX pourrait être sauvée par Amazon pour le plus grand bonheur des fans. Selon la patronne de la plateforme vidéo, des discussions sont en cours.

Excellente nouvelle pour les fans : plusieurs semaines après son annulation par la FOX, Lucifer pourrait se voir offrir une saison 4 par Amazon. Selon Jennifer Salke, nouvelle patronne d’Amazon Studios, des discussions sont en cours pour récupérer le diable le plus british d’entre tous. Evidemment, ce n’est pas encore une certitude et tout peut arriver, mais les négociations pour de nouveaux épisodes sont bien réelles : “Nous avons bien parlé de Lucifer” a-t-elle assuré lors d’une interview le 7 juin dernier, ajoutant que la série connaît un grand succès en Europe.

Les fans gardent espoir

Nous savons que le groupe anglais d’Amazon aime beaucoup la série, et je sais qu’il y a des discussions à ce propos” a-t-elle expliqué. Le #SaveLucifer est donc plus que jamais d’actualité. D’autant plus que Tom Ellis, qui incarne Lucifer, est toujours très impliqué dans la campagne pour sauver la série, aux côtés de nombreux fans fidèles.

Ce ne serait pas la première fois qu’Amazon sauve une série : fin mai, la plateforme a offert une saison 4 à The Expanse, après son annulation par SyFy. Pourrait-elle en faire de même pour Lucifer ? Il va encore falloir attendre pour le savoir. Dans tous les cas, les fans gardent espoir. La saison 3 s’est terminée sur un énorme cliffhanger avec Chloé qui a enfin découvert le vrai visage de Lucifer, et on ne peut vraiment pas s’arrêter sur un tel suspense.

Romain Cheyron
Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter