Dragon Ball Z : Son Goku réuni avec Luffy et Naruto dans un seul jeu vidéo

Dragon Ball Z : Son Goku réuni avec Luffy et Naruto dans un seul jeu vidéo

Vous en rêviez ? Microsoft l'a fait ! Dans les prochains mois, vous allez pouvoir prendre en main Son Goku, Luffy ou Naruto dans un seul et même jeu : Jump Force. Les héros vont devoir affronter les forces du mal à travers le monde.

2018 est l’année de Son Goku et de Dragon Ball Z. Le Saiyan est partout : Dragon Ball Super, Super Dragon Ball Heroes, le jeu Dragon Ball FighterZ et le film qui sortira en décembre prochain. Et il ne compte pas s’arrêter là. Le héros sera l’une des stars du jeu vidéo Jump Force et les fans de mangas devraient être très heureux. Très. Prévu sur PS4, Xbox One et PC, il réunira Son Goku, Naruto et Luffy pour des combats dantesques à travers le monde. Mais ils ne seront pas seuls, puisque Freezer et Sasuke seront aussi de la partie. Oui, vous avez bien lu.

Un crossover XXL qui rend hommage aux personnages les plus populaires, dans un univers qui n’est pas limité à une arène. Si vous décidez de lancer votre combat à Times Square, c’est toute la zone qui est jouable. Permettant à Son Goku, par exemple, de lancer son Kamehameha le plus puissant pour éradiquer Freezer et tout détruire sur son passage.

Et la petite surprise à la fin ? Light et Ryûk de Death Note à la toute fin de cette bande-annonce…

Si vous voulez voir un véritable aperçu de Jump Force, qui tire son nom du magazine japonais Weekly Shonen Jump (qui publie les histoires de ces héros, et notamment Dragon Ball Z en son temps), jetez un oeil à la vidéo d’un journaliste du site américain IGN, qui a pu y jouer. En attendant 2019 et la sortie officielle du jeu.

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀