Lucifer : la sortie de la saison 5 repoussée sur Netflix ?

Publié le 23 avril 2020 - 09h36

Alerte, ceci n’est en aucun cas un exercice : la sortie de la saison 5 de Lucifer pourrait être repoussée sur Netflix. Serieously vous en dit plus.

 

On le sait, la situation sanitaire actuelle met le monde des séries (et du cinéma, et le monde entier en général) à rude épreuve. Plusieurs tournages ont été interrompus, d’autres annulés et certaines séries n’échappent pas aux contre-temps. Serait-ce le cas de Lucifer ? Possiblement. La saison 5 se fait grandement attendre par les fans et il semblerait bien que ces derniers doivent une fois de plus s’armer de patience : la sortie de la série, prévue sur Netflix, semble avoir pris un peu de retard. L’information vient directement de Joe Henderson, l’un des showrunner de la série.

« Il y a eu quelques contretemps de post-production »

 


C’est sur Twitter que le co-showrunner a tenu à rassurer les fans de l’univers de Lucifer, qui commençaient à s’impatienter. « Pour tous les Lucifans qui se demandent quand la saison 5 (partie 1) sortira, bien vous le saurez quand ce sera le cas ! Il y eu quelques contretemps de post-production à cause du Covid mais nous travaillons assez bien dessus. Nous espérons vous donner une réponse bientôt !« . Si vous espériez revoir Tom Ellis dans la peau de Lucifer pour le mois de mai, cela semble très vivement compromis. Reste à savoir si le retard accumulé peut-être rapidement rattrapé…ou pas.

Pour rappel, la saison 5 de Lucifer était supposée être la dernière de la série. Mais c’était avant que des discussions sur une éventuelle saison 6 soient entamées. Aux dernières nouvelles donc, Tom Ellis aurait ralenti la possibilité de cette potentielle nouvelle saison et, la saison 5 ce n’est pas encore pour tout de suite. Soyez forts et patients les Lucifans, tout vient à point à qui sait attendre.

Journaliste
amandine@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Jess (New Girl) & Seth Cohen (The O.C.).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est soupe Phô & cheesecake devant Insecure.
Amandine Rouhaud on EmailAmandine Rouhaud on InstagramAmandine Rouhaud on Twitter