Lucifer : Tom Ellis évoque la fin de la série et se moque de Game of Thrones

21 novembre 2019 - 12h21

La saison 5 de Lucifer sera la dernière, c’est une certitude. Et si les fans espèrent une fin à la hauteur, Tom Ellis leur promet que la conclusion ne sera pas comme celle de Game of Thrones… Aïe, ça envoie.

Les fans vont devoir faire leurs adieux à Lucifer à la fin de la saison 5, et si les larmes vont forcément couler, Tom Ellis veut leur promettre que la conclusion de la série sera très satisfaisante. Même s’il va falloir patienter, la dernière saison étant coupée en deux parties, le dernier épisode a pour objectif d’offrir une véritable fin, et c’est à ce sujet que s’est confié l’acteur au site Entertainment Weekly. Connaître en avance l’arrêt d’une série permet aux scénaristes d’anticiper la conclusion… Mais ce n’est pas toujours une réussite.

Lucifer sur le trône

Oui, on pense à toi Game of Thrones. La série de HBO a beaucoup déçu avec sa saison 8, et Tom Ellis n’a pas manqué de l’évoquer quand il s’est confié sur la fin de Lucifer : « J’espère vraiment que les fans seront satisfaits, comme avec celle de Breaking Bad, et non pas comme celle de Game of Thrones, je vais dire ça comme ça« . Une petite provocation sans méchanceté aucune, dont le sens est plutôt clair. Pas question pour les scénaristes de Lucifer de bâcler la conclusion très attendue pour les fans.

Et selon les stars de la série, il va falloir faire un gros stock de mouchoirs : les larmes vont couler. « Vous allez pleurer, nous allons vous briser le cœur mais on va aussi vous faire rire et ça va être vraiment fun« , avait confié Aimee Garcia dans une interview avec EW.

Romain Cheyron
Journaliste
roma[email protected]

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter