Lucifer saison 5 : les fans auront le coeur brisé selon une star de la série

7 novembre 2019 - 10h06

L’épilogue de la série Lucifer approche à grands pas et ses acteurs phares ne cessent de teaser et d’attiser notre curiosité. Un jeu bien intelligent puisqu’il semblerait que la fin puisse nous “briser le coeur”.

Ce n’est plus une surprise, on le sait : Lucifer se terminera avec cette cinquième et ultime saison. Et si les fans sont on ne peut plus impatients de retrouver le diable en personne et ses acolytes, il semblerait bien que l’on puisse assister à un final déchirant.

C’est en tout cas ce qu’a affirmé haut et fort Aimee Garcia, l’interprète d’Ella Lopez dans la série. “J’ai peut-être été un peu touchée”, a suggéré ironiquement l’actrice à Entertainment Weekly, en parlant du dernier épisode. “Je suis certaine que beaucoup de Kleenex vont être utilisés, surtout par les romantiques désespérés car nous avons une histoire d’amour à la Belle et la Bête et tout tourne autour de l’amour”, a-t-elle ajouté.

“Nous allons vous briser le coeur”

Vous allez pleurer, nous allons vous briser le coeur mais on va aussi vous faire rire et ça va être vraiment fun!”, a précisé Aimee Garcia. Voilà qui ne pourrait pas être plus explicite concernant le futur de Lucifer, Maze et Chloé, que les fans ont hâte de découvrir.

La saison 5, dont le tournage n’est pas encore totalement terminé, sera officiellement diffusée en deux parties. La première salve d’épisodes devrait arriver pour 2020, tandis que la suite ne pourrait être diffusée sur Netflix qu’en 2021.

Amandine Rouhaud
Journaliste
[email protected]

Je suis la fille spirituelle de Jess (New Girl) & Seth Cohen (The O.C.).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est soupe Phô & cheesecake devant Insecure.
Amandine Rouhaud on EmailAmandine Rouhaud on InstagramAmandine Rouhaud on Twitter