Lucy Hale a failli refuser Pretty Little Liars, découvrez pourquoi !

Lucy Hale a failli refuser Pretty Little Liars, découvrez pourquoi !

Partage
Lien copié !

Imaginez-vous quelqu’un d’autre que Lucy Hale dans la peau d’Aria Montgomery ? L’actrice de Pretty Little Liars vient de faire une révélation étonnante sur son rôle phénomène…

Les stars de séries sont décidément nombreuses à avoir failli refuser le rôle de leur vie. Après Taraji P. Henson (Empire) ou Penn Badgley (Gossip Girl), c’est Lucy Hale qui admet être presque passée à côté du personnage d’Aria Montgomery dans Pretty Little Liars. La raison est simple : on lui offrait un autre projet de série avec de plus grandes stars, un plus grand studio et des producteurs plus célèbres.

« C’est très facile de se laisser attirer par les strass et les paillettes d’un projet, par le salaire ou par les personnes impliquées dedans. Mais… »

« On m’a proposé un autre pilote, mais mon instinct n’arrêtait pas de me dire d’aller vers Pretty Little Liars. Il y avait quelque chose à propos du titre qui se répétait continuellement dans ma tête, et je savais que c’était sans doute la meilleure décision à prendre » confie Lucy Hale au magazine Cosmopolitan. Tu m’étonnes !

Avec le recul, la star explique : « C’est très facile de se laisser attirer par les strass et les paillettes d’un projet, par le salaire ou par les personnes impliquées dedans. Mais je pense que la raison qui m’a poussée à choisir PLL est que j’étais emballée sur le plan créatif ».

Sans rancune donc. D’autant que l’aventure PLL est loin d’être terminée puisque certaines Liars pourraient revenir dans le spin off The Perfectionists.

Eliott Azoulai

Eliott Azoulai

Journaliste

Suivez nous !