The Perfectionists : quelles Liars reviendront ? Sasha Pieterse dit tout !

4 octobre 2017 - 11h20

Les fans de Pretty Little Liars ont de quoi se réjouir. Selon Sasha Pieterse, il ne fait aucun doute que Lucy Hale, Shay Mitchell et Troian Bellisario feront une apparition dans le spin off The Perfectionists.

Quelques mois après la fin de Pretty Little Liars sur Freeform, nos menteuses préférées reprennent du service ! La semaine dernière, l’annonce d’un spin off consacré à Alison (Sasha Pieterse) et Mona (Janel Parrish) et basé sur le roman The Perfectionists a fait l’effet d’une bombe. Peu après, c’est l’annonce du recrutement de Shay Mitchell (Emily) pour l’adaptation du livre The Heiress, qui a mis les fans aux anges. Aujourd’hui, voilà que Sasha Pieterse tease The Perfectionists et il y a de quoi se réjouir… surtout si vous shippez Emison !

La réunion des Liars ?

Interviewée par Entertainment Tonight, l’interprète d’Alison DiLaurentis a déclaré que le tournage de la série démarrerait début 2018, mais qu’elle ne pouvait pas en dire plus sur les storylines. « Je suis douée pour garder un secret, voyons ! Après 7 années passées sur Pretty Little Liars ? Je sais ce que je fais. Mais c’est vraiment excitant. J’adore le fait qu’il s’agisse d’un nouveau projet » confie Sasha Pieterse. Et au sujet d’une possible apparition en guest de ses anciennes co-stars, elle répond : « Je suis sûr qu’elles viendront. Il faut maintenir la famille PLL en vie, et Emison bien sûr ». Ça promet !

Last but not least, si l’on en croit la comédienne, l’intrigue de The Perfectionists reprendra « un an ou deux » après les évènements du final de Pretty Little Liars. « Honnêtement, je suis ravie que l’on reprenne là où nous nous sommes arrêtés. Nous nous sommes quittés à un si beau moment et je suis tellement impatiente de jouer les mamans » précise-t-elle.

Pretty Little Liars a peut-être tiré sa révérence, mais certainement pas la « PLL family ».

Eliott Azoulai
Fils spirituel de Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld (Seinfeld).
Let Them Binge parfait : Ugly Betty, avec des churros et mon chien.
Eliott Azoulai on Twitter