Alerte ! M6 reprend la diffusion des téléfilms de Noël pour faire face au confinement

23 mars 2020 - 11h31

Pendant cette période peu évidente, M6 a trouvé la solution pour apporter un peu de douceur à votre confinement : la chaîne va diffuser dès aujourd’hui des téléfilms de Noël.

Si Netflix réduit son débit, Disney+ repousse sa sortie, en ces temps difficiles de confinement, le groupe M6 semble avoir trouvé LA solution pour donner un peu de baume au cœur à ses téléspectateurs en diffusant dès aujourd’hui, 23 mars, des téléfilms de Noël, bien connus pour être ultra-réconfortants. Noël en mars, c’est un concept que l’on avait encore jamais vraiment vu et pourtant on est à deux doigts de ressortir le sapin et les guirlandes lumineuses.

« Un peu de douceur, de tendresse et de cocooning »

C’est sur son compte Twitter que la chaîne M6 a donné l’information : les « téléfilms de Noël les plus réconfortants » seront dès lors diffusés. Le rendez-vous des nostalgiques de Noël est donc donné tous les après-midis du lundi au vendredi, pour deux créneaux de diffusion à 13h40 et 15h20, ce jusqu’à nouvel ordre. Cette nouvelle permettra à tous ceux coincés chez eux (sans télétravailler) de pouvoir zapper entre deux séries sur M6. Les fans des Frères Scott n’espèrent alors qu’une chose : que leur confinement soit illuminé par le téléfilm de Noël qui réunit une bonne partie du casting de la série culte, pas vrai ?

Journaliste
amandine@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Jess (New Girl) & Seth Cohen (The O.C.).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est soupe Phô & cheesecake devant Insecure.
Amandine Rouhaud on EmailAmandine Rouhaud on InstagramAmandine Rouhaud on Twitter