Magnum : TF1 déprogramme la fin de la saison 2 de la série

Publié le 18 août 2020 - 14h15

Après avoir stoppé la saison 2 de Magnum, TF1 a annoncé au début du mois d’août reprendre la diffusion… Avant de l’arrêter de nouveau. Voici la raison.

 

Si vous faites partie de ceux qui suivent les aventures de Thomas Magnum tous les mercredis soirs sur TF1, vous risquez d’être déçus en apprenant cette nouvelle. La Une a décidé de ne pas diffuser les trois derniers épisodes pour une raison bien précise.

La raison derrière la déprogrammation de Magnum

A l’origine, TF1 avait prévu de diffuser les épisodes 18, 19 et 20 de la saison 2 de Magnum ce mercredi 19 août. Mais la chaîne a revu ses plans et a déprogrammé à la dernière minute la série portée par Jay Hernández. La raison est simple, TF1 préfère proposer à ses téléspectateurs la demi-finale de la Ligue des Champions, qui opposera L’Olympique Lyonnais au Bayern de Munich. Autre mauvaise nouvelle, la chaîne ne sait pas encore quand elle mettra à l’antenne les trois derniers épisodes de la saison 2 de Magnum.

Pour rappel, Magnum est un reboot de la série culte des années 80 avec Tom Selleck. Elle a débarqué en France le 7 janvier 2020 sur TF1 et a été un franc succès sur la chaîne puisqu’elle a été leader avec ses 4,6 millions de téléspectateurs lors de son lancement. Et malgré la forte concurrence sur les autres chaînes et une petite baisse d’audience, le remake a su faire sa place dans l’hexagone. C’est pour cette raison que les fans français vont attendre avec impatience le final de la saison 2 de Magnum !

Journaliste
Je suis le fils spirituel de Ted Mosby (How I Met Your Mother) & Fiona Gallagher (Shameless).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une fajita et un petit cocktail devant Crazy Ex-Girlfriend
Alexis Savona on EmailAlexis Savona on TwitterAlexis Savona on Youtube