Riverdale saison 4 : cette star de Dawson rejoint la série dans un rôle clé

22 juillet 2019 - 13h56

La saison 4 de Riverdale accueillera une star emblématique de la série culte Dawson, pour jouer les proviseurs de lycée. Plus de détails sur Serieously.

On a un temps comparé Riverdale à Dawson, et cette fois c’est officiel : les deux teen séries vont avoir un vrai point commun, en la présence de Kerr Smith. L’acteur, que le monde entier a découvert sous les traits de Jack McPhee dans Dawson, rejoint le casting de la saison 4 de Riverdale.

Il interprètera Mr. Honey, le nouveau principal du lycée de Riverdale, un « dur à cuire qui se montre plus intransigeant avec les élèves cette année, surtout les terminales ». 

Le nouveau principal du lycée de Riverdale

L’information a été annoncée lors du Comic-Con de San Diego et reprise par les médias américains. Sur place, on a également appris que Shannen Doherty serait dans l’épisode hommage à Luke Perry de Riverdale. 

Mr. Honey succèdera donc à Mr. Weatherbee, qui s’était fait embrigader avec la Ferme, à la tête de Riverdale High. Son arrivée se fera dans l’épisode 2 de la quatrième saison.

Kerr Smith est surtout célèbre pour avoir été Jack dans Dawson, rôle qui a offert à l’histoire des séries son premier baiser homosexuel en 2000. L’acteur a également joué dans les séries Charmed, Life Unexpected, The Fosters et Agents of SHIELD.

Eliott Azoulai
Journaliste
[email protected]

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter