Midnight Mass : un nouveau trailer sous tension pour la série du créateur de The Haunting of Hill House

Midnight Mass : un nouveau trailer sous tension pour la série du créateur de The Haunting of Hill House

Êtes-vous prêts à trembler de nouveau grâce au génie de Mike Flanagan, le papa de The Haunting of Hill House et Bly Manor ? Ça tombe bien, Netflix vient de dévoiler la dernière bande-annonce de sa toute nouvelle série : Midnight Mass.

La fin du mois de septembre promet d’ores et déjà d’être placée sous le signe de la peur avec la sortie sur Netflix du nouveau projet de Mike Flanagan, Midnight Mass. Le créateur de The Haunting of Hill House et Bly Manor est de retour avec une histoire qui promet d’être tout aussi passionnante que flippante.

Cette nouvelle mini-série de 7 épisodes est centrée sur une communauté insulaire vivant sur Crockett Island “sur laquelle les divisions vont être amplifiées par le retour d’un jeune homme déshonoré et l’arrivée d’un prêtre très charismatique”. Étrangement, de nombreux événements bizarres et inexpliqués vont commencer à voir le jour sur l’île, peu de temps après l’arrivée de Père Paul.

Que se passe-t-il sur Crockett Island dans Midnight Mass ?

La bande-annonce fait monter la tension au rythme de Keane “Somewhere Only We Know”, alors qu’on se demande ce qu’il peut bien arriver aux habitants de Crockett Island. Entre l’aura qui semble entourer le nouveau prêtre, joué par Hamish Linklater (Legion), le passé trouble du personnage de Zach Gilford (Friday Night Lights), Midnight Mass s’annonce pleine de secrets. Des secrets terrifiants si on en croit les images d’horreur qui ponctuent le trailer.

Aux côtés de Linklater et Gilford, on retrouve des acteurs habitués des séries de Mike Flanagan comme Annabeth Gish, Rahul Kohli, Robert Longstreet ou encore Henry Thomas. Michael Trucco (Battlestar Galactica) et Kristin Lehman (The Killing) font également partie du casting.

Retrouvez Midnight Mass à partir du 24 septembre sur Netflix.

Marion Le Coq

Marion Le Coq

Journaliste

Tags

Suivez nous !

Lire aussi 👀