Millie Bobby Brown (Stranger Things) sera la star d’un thriller pour Netflix

Publié le 30 juillet 2020 - 17h26

L’interprète d’Eleven dans Stranger Things vient d’être annoncée pour jouer dans un nouveau film pour Netflix. Découvrez alors le tout nouveau rôle qui attend Millie Bobby Brown.

 

Depuis qu’on l’a découverte dans la série fantastique de Netflix, Stranger Things, Millie Bobby Brown a connu une très forte notoriété et enchaîne les projets. Si on la retrouvera bientôt dans le rôle d’Enola Holmes, sœur du célèbre détective Sherlock Holmes, aux côtés d’Henry Cavill (The Witcher), elle vient d’être annoncée pour être la star d’un nouveau projet.

La jeune actrice britannique a été choisie pour jouer dans le film The Girls I’ve Been, adaptation du roman éponyme de Tess Sharpe. D’après le média américain Deadline, l’interprète d’Eleven jouera une certaine Nora O’Malley, une arnaqueuse bisexuelle qui utilise ses talents d’actrice et de persuasion pour se libérer, elle, sa petite amie et son ex copain d’une prise d’otages au sein d’une banque.

Millie Bobby Brown change de registre

C’est donc dans un rôle totalement différent de celui d’Eleven que nous allons retrouver Millie Bobby Brown, et elle sera notamment aux côtés de Jason Bateman (Ozark), qui est également producteur du film. Très peu de détails ont été dévoilés concernant ce film The Girls I’ve Been qui sera attendu sur Netflix probablement en 2021, suivant comment évolue la situation mondiale liée au coronavirus.

Sinon, nous pourrons retrouver l’actrice dans la saison 4 de Stranger Things, dont le tournage pourrait reprendre en septembre prochain.

Journaliste
marion@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter